Sauvage Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Voilà alors j'ai regardé quelques vidéo sur YouTube et j'aimerais savoir quelque chose. Sur l'eguille, il y a comme un demi cercle, il dise que c'est pour appauvrir au enrichir le mélange. Mais à quoi sa sert de l'appauvrir ou de l'enrichir? Merci. :cool2:
0 Sauvage Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Besoin de réponse si vous plait..
0 alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Salut tu es trop pauvre en moyen régime ou trop riche l aiguille sert pour cette plage la normalement tu dois la mettre au 3 eme cran en partant du haut pour mieux comprendre tu vas sur la barre en haut a droite est tu tape réglage carburateur tu aurra tous les renseignement sur ca
0 Rotor Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Ça sert à peaufiné ton réglage quand tu n'as pas besoin de changer de gicleur principale.
0 spitro speed Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 plus on monte le cran vers le haut plus on appauvrit le mélange ;)
Question
Sauvage
Voilà alors j'ai regardé quelques vidéo sur YouTube et j'aimerais savoir quelque chose.
Sur l'eguille, il y a comme un demi cercle, il dise que c'est pour appauvrir au enrichir le
mélange. Mais à quoi sa sert de l'appauvrir ou de l'enrichir? Merci. :cool2:
5 réponses à cette question
Messages recommandés