Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 super boulot :D ! je pourrais avoir un conseille de ta part ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 super boulot :D ! je pourrais avoir un conseille de ta part ? ^_^ Merci :) Ca dépend demande toujours on sais jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci :) Ca dépend demande toujours on sais jamais ^^ De rien tu peux me faire un moulage de l'optique gratuit ! ? mdr mais non je rigole !!!! =D (oui je suis pas drole ^^ ) non j'ai un spirit 2002 avec les carénage d'origine et un optique bcd et je voulais s'avoir si le plus beau c'est moulage de l'optique avec moulage de la moustache , ou moulage de l'optique et moulage de la moustache découper ou moulage de la moustache decoupé (ou pas) sans l'optique mouler mais avec une grille par dessus ? oui je suis chiant mais je demaande a un pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 De rien tu peux me faire un moulage de l'optique gratuit ! ? mdr mais non je rigole !!!! =D (oui je suis pas drole ^^ ) non j'ai un spirit 2002 avec les carénage d'origine et un optique bcd et je voulais s'avoir si le plus beau c'est moulage de l'optique avec moulage de la moustache , ou moulage de l'optique et moulage de la moustache découper ou moulage de la moustache decoupé (ou pas) sans l'optique mouler mais avec une grille par dessus ? oui je suis chiant mais je demaande a un pro ;) Salut Alors le mieux (pour moi) c'est optic & moustache moulée/découpée. voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut Alors le mieux (pour moi) c'est optic & moustache moulée/découpée. voilà :) Salut ok mais optique moulé ? =) ou une sl tech tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Salut ok mais optique moulé ? =) ou une sl tech tu en pense quoi ? Oui oui optic moulé aussi. Sl Tech bas c'est pas moche mais c'est pas forcément symétrique et ça fait des gros jours entre les coques sur certains scoot... Modifié le 24 avril 2012 par Dekim Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui oui optic moulé aussi. Sl Tech bas c'est pas moche mais c'est pas forcément symétrique et ça fait des gros jours entre les coques sur certains scoot... Ha ok merci je savait pas une coque a 97 euro même pas symétrique 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Yep J'aurais possibilité d'avoir de la fibre de carbone coloré (Noir/Rouge; Noir/Vert et Noir/Bleu) Vous en pensez quoi je serais bien tenté d'en commander par la suite ^^ Sa donne ça: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Perso j'aime pas trop. Mais c'est juste une question de gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ca peut être sympas une fois vernis poli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Perso j'aime pas trop. Mais c'est juste une question de gout ! Oui puis ça dépend il faut que ça aille avec la machine sur laquel c'est monté. ca peut être sympas une fois vernis poli ;) Oui car la on ce rend moins compte c'est la photo du tissu brut. Je commande du Carbone noir et rouge dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Face avant de Mach G Prochainement disponible, le temps de finir les différentes version ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bavette/Gb arrière de Drd en full carbone: Cache allumage 3 branches Derbi Euro2, avec barre pour protéger le pignon intégrée, en carbone noir et rouge: Et un cache allumage 3 branches Derbi euro2 en carbone: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, Tu fait un trés beau travaille sur le carbone bonne continuation Cordialement Design-Polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Comme toujours, du très bon travaille. Belle réalisation ! en fait, la carbone coloré rend vraiment bien je trouve ! Modifié le 29 mai 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoms78 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour j'ai un mbk ovetto de 2008 et je voudrais savoir si tu serais sapable de faire une face avant moulé avec une de nitro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, Tu fait un trés beau travaille sur le carbone bonne continuation Cordialement Design-Polissage Merci mec :) Comme toujours, du très bon travaille. Belle réalisation ! en fait, la carbone coloré rend vraiment bien je trouve ! Merci Hagen, oui une fois vernis ça déchire ! bonjour j'ai un mbk ovetto de 2008 et je voudrais savoir si tu serais sapable de faire une face avant moulé avec une de nitro merci Bonjour Oui cela est possible :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Du new Coque latéral sur mesure sur ma Rieju Mrx: Cache pompe a huile pour am6 (sera dans mon catalogue 2012): 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) up a toi toujours du bon taff a ce que je voit tu es toujours autent demander en tous cas bonne continuation a tu remarquer chez mon fournisseur il y a de nouveaux produits . pour ceux qui sont interraiser vous pouvez colorer votre resine pour avoir d'autre couleur carbone noir et vert ou noir et bleu nouveau produit etc ...... ou mieux encore poncer et faire une peinture candy dessus en 1 ou 2 couche si vous voulez plus de coloris aller a+ et bonne continuations Modifié le 16 juin 2012 par prostreet69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Up pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut tu peux me faire u pri devis pour une trappe d'aerox / nitro en fibre carbone "rouge" Vien en mp ;) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ce que c'est beau, excellent ton travail, le jour ou j'ai besoin je pense à toi, vraiment beau le carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tes services sont toujours valable? Ce serai pour faire le signe BCD dans ma face avant de Ludix Blaster ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Up pour lui ! Merci :) Salut tu peux me faire u pri devis pour une trappe d'aerox / nitro en fibre carbone "rouge" Vien en mp ;) Merci bien Vu en mp Ce que c'est beau, excellent ton travail, le jour ou j'ai besoin je pense à toi, vraiment beau le carbone. Merci ça fait plaisir :) Tes services sont toujours valable? Ce serai pour faire le signe BCD dans ma face avant de Ludix Blaster ! ;) Oui toujours valable ! up a toi toujours du bon taff a ce que je voit tu es toujours autent demander en tous cas bonne continuation a tu remarquer chez mon fournisseur il y a de nouveaux produits . pour ceux qui sont interraiser vous pouvez colorer votre resine pour avoir d'autre couleur carbone noir et vert ou noir et bleu nouveau produit etc ...... ou mieux encore poncer et faire une peinture candy dessus en 1 ou 2 couche si vous voulez plus de coloris aller a+ et bonne continuations Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Garde boue 600 GSXR que j'ai réparé: Volant automobile pour personne handicapé full carbone: Embout de cartouche Millet complétement mort que j'ai refait a neuf: Cache pignon Beta 50cc recouvrement carbone: Support compteur de température en carbone: Barre allumage pour AM6 en carbone: Obturateur Mecaboîte en carbone: Obturateur Mecaboîte en carbone noir et rouge: Protège chaîne DRD en carbone noir et rouge: voilà pour les photos, d'autres arriveront prochainement. Après je ferais une actualité pour faire decouvrir mon catalogue de pièces. Je suis désormais professionnel (Auto entrepreneur) :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés