Sauvage Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Voilà, je viens vous demander de l'aide, tout paniqué.. :o Je viens de rebranché mon carburateur, comme j'ai vue sur internet, je lance un coup de quik ! Il accélère et par tout seul ! sur plus de dix mètres.. Tout mes carénages sont mort.. :'( ! Quel est le problème? Aide please !
vincentnini2011 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 salut, une prise d'air sûrement ou le câble d'accélérateur qui reste bloque
Sauvage Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Comment je peux faire pour réessayé sans prendre le risque d'avoir un scooter qui accélérationère dans la route tout seul?
Sauvage Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Comment je peux faire pour réessayé sans prendre le risque d'avoir un scoot qui accélère dans la route tout seul? correction :/
Sauvage Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Ah oui, comment je peux savoir si il reste pas bloqué sans le démaré?
Sauvage Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 besoin d'aide !! Il me le faut pour demain..
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 regarde si il est pas tendu démonte ta boîte à air est regarde si ton boisseau est pas lever il doit être en bax normalement sinon ton ralentie est trop haut baisse le au pire
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Tu te met en lignd droite et tu teste ..
Shikascoot Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 et en kickant toujours une main sur le frein, sa evite les degats qui viennent de t'arriver ;) Je pense pas que prise d'air puisse faire partir ton scoot tous seul sans que tu puisse le retenir. Regarde ton câble d'accélérateur, et ton boisseau si il est dessendu à fond ca m'était arrivé déjà que le boisseau reste bloqué.
patou80 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 mets ton scooter sur béquille centrale ( ou au pire demande a quelqu'un qui porte l'arrière du scoot ) démarre , et essay de réglé ton carburateur , et vérifie si ton câble d'accélérateur n'est pas trop tendu ;)
Messages recommandés