Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut tous le monde

j'ai un souci avec mon aerox

j'ai un kit 70 street race

depuis qu'il a commencé à faire plus chaud mon scooter il va un peu moins bien

et aujourd’hui j'ai fait de la monté et j'ai eus une surprise

Alors quand je part en monté vers les 40 km/h le moteur perd beaucoup de régime mais continue a monté et si je doit freiné au milieu de la monté si je descend ma vitesse a environ 10 km/h il reprend pas

il fait un bruit un peu blizzard comme si il étai bridé ou je sait pas trop quoi et je suis obliger de me mettre de coter, couper les gaz et après je peux repartir

es-que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

merci

je suis seul sur le scooter

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bah si sa viens de la variation tu met des galets plu légè ou plu lourd et tu vas testé au même endroits :s je peux pas d'aidé plus je vois pas d'ou sa pourrait venir :/ nettoi peut être ton carburateur ça fait jamais de mal.

• 0
Posté(e)

Ca me faisait pareil, mes galets étaient trop légers!

Si ce n'est pas ca, voit pour des ressort neuf si les tien sont usés ou un peu plus dur si les tiens sont presque neuf

• 0
Posté(e)

Mais au plat quand je démarre il va normal est quand j'arrive a environ 30 km/h il envoie une patate dans les tours je suis obliger de lâcher les gaz si je met des galet plus léger ça va encore plus partir dans les tour au plat

• 0
Posté(e)

a dac en gros j'enleve le scoot de sur la béquille j enleve la goupile je vire l'axe après la béquille est tenu juste par le ressort je recule la béquile pour sortir le ressort

• 0
Posté(e)

Mais le métrakit il sera mieux que le z ou même pas

parce en ma déjà dit il va bien d autre il va pas bien

et j'ai jamais essayer mais la le scooter va pas bien je me suis peutetre que avec le pot sa peux changer

même que avec mon kit je suis decu parce j atteint peutetre 5 km/h de plus que d origine mais sa veux pas la peine d avoir un kit pour pas avoir de différence quoi

• 0
Posté(e)

ça me soule sa sur la fiche du scooter system il va bien

bon ba merde il soul se se scoot toute façon toute la tune que je pose desus c'est du perdu

il foire toujours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...