Mikael.Dionisio Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 merci de donner vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Il doit avoir une énorme accélération ces quoi ta configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ça marche fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 - cylindre 70cc top perf trophy - carburateur 19 - pot bidalot s3 - variateur malossi multivard 2000 - embrayage malossi fly cluch - cage à aiguilles renforcer tout le rester et d'origine , oui il marche pas mal j'ai pas encore tout tester car je suis encore en rodage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) ça va ça va! il répond bien! mais il peut répondre encore plus sec juste en lui mettant une clavette décalée top perf en vente sur maxiscoot ;) tu seras étonné voir la réaction ton scoot après. Modifié le 29 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Le 29/05/2012 à 20:21, RyDeR_3.i a dit : ça va ça va! il répond bien! mais il peut répondre encore plus sec juste en lui mettant une clavette décalée top perf en vente sur maxiscoot ;) tu seras étonné voir la réaction ton scoot après. c'est quoi une clavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ceci : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-clavette-decale.html a mettre à la place de la clavette d'origine dans l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Le 29/05/2012 à 20:52, RyDeR_3.i a dit : ceci : http://www.maxiscoot...tte-decale.html a mettre à la place de la clavette d'origine dans l'allumage. ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est normal que le moteur se "lève"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 sur nitro j'ai remarquer que souvent le bm bouge mais je comprend toujours pas pourquoi :s vu qu'il n'y a aps d'amortisseur de se coter et le cadre ne se plie pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ton pot ne te bride pas un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Le 30/05/2012 à 15:36, madrid6 a dit : sur nitro j'ai remarquer que souvent le bm bouge mais je comprend toujours pas pourquoi :s vu qu'il n'y a aps d'amortisseur de se coter et le cadre ne se plie pas :s C'est pour sa qu'ils ont inventés des balanciers. Sa permet "d'absorber' les chocs et notamment cela, quand tu accélère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Le 30/05/2012 à 17:35, Aci95 a dit : Ton pot ne te bride pas un peu? sisi! ce pot n'est pas ce qui est de mieux pour sont cylindre! celui-ci est plus adapté à des 50 alu qui prennent 10000 tours voire un peu plus selon le dire d'un pote... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Jolie bruit, jolie accél :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) nan mon pot et tres bien il et adaptable sur les cylindres 50 et 70cc de gamme sport dont mon cylindre , d'accord c'est pas le top top pour se cylindre , mais sa donne un bonne ensemble quand même donc ça me va ! Modifié le 31 mai 2012 par Mikael.Dionisio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 okok merci pour cette precision c'est vrai que le balancier de nitro est un peu particulier ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Le 31/05/2012 à 17:36, Mikael.Dionisio a dit : nan mon pot et tres bien il et adaptable sur les cylindres 50 et 70cc de gamme sport dont mon cylindre , d'accord c'est pas le top top pour se cylindre , mais sa donne un bonne ensemble quand même donc ça me va ! sa s'adapte, oui! mais c'est pas ce qui a de mieux je te dit! t'aurai eu un pot du genre giannelli shot, top nardo, Stage6 sport pro, yasuni city 16 etc... des pots prévu pour développer la puissance des kit 70 sport et certains 70 mid race! t'aurai était étonner de voir les perfs de ton cylindre par rapport à ce que te donne déja le tecnigas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Le 31/05/2012 à 20:55, RyDeR_3.i a dit : sa s'adapte, oui! mais c'est pas ce qui a de mieux je te dit! t'aurai eu un pot du genre giannelli shot, top nardo, Stage6 sport pro, yasuni city 16 etc... des pots prévu pour développer la puissance des kit 70 sport et certains 70 mid race! t'aurai était étonner de voir les perfs de ton cylindre par rapport à ce que te donne déja le tecnigas! déjà c'est un bidalot s3 , epui j'ai dit que cetait pas le top top mais que sa marcher déjà assez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) lol excuse j'avais oublier mais bon peu importe c'est le même que le Tecnigas RS II donc on s'en fout :P Modifié le 31 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 je savais que cetait pas le top pour se cylindre mais quand j'ai mi le cylindre javais déjà le bidalot s3 donc jallais pas changer expres en sachant qu'il marche déjà tres bien dessus :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Tu changeras complètement d'avis quand t'auras essayer un autre pot lol, sur 70cc le S3 c'est vraiment pas ce qu'il il y a mieux, non seulement ça développe pas beaucoup de couple mais en plus ça s'accorde plutôt bas dans les tours. Tu verras à la fin de rodage que t'auras une vitesse de pointe pas terrible. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Le 01/06/2012 à 08:22, Rotor a dit : Tu changeras complètement d'avis quand t'auras essayer un autre pot lol, sur 70cc le S3 c'est vraiment pas ce qu'il il y a mieux, non seulement ça développe pas beaucoup de couple mais en plus ça s'accorde plutôt bas dans les tours. Tu verras à la fin de rodage que t'auras une vitesse de pointe pas terrible. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titou Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonne accélération aparament ! C'est quoi le poids de tes galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés