SBR22 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pas mal ce tutoriel! cela va peux aider bon nombres d'entres nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 merci pour les bon commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-33 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 OU du Microbille c'est très peux cher et tu te prends pas la tête :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 moi je prend de la lessive en poudre a 2€ la boîte et ça me fait 3mois nickel sa par super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi je prend du liquide vaisselle avec de la marc de café et sa marche nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 moi j'ai trouver ce qui fallait j achete sa au lidil ça coûte pas cher c'est du savon special pour les bricoleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés