timaerox Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) bonjour , bonsoir a tous et a toute , je fais se tutoriel car un jour j'ai travailler avec de la graisse et sa mas prix du temps à faire partir mais avec ma technique pas cher ça va mieux 1) il vous faut de l'eau si possible un robinet qui coule pour un meilleur résulta 2) puis du savon (ici c'est de la crème a récurer (sif )) mais il vont tous 3)il vous faut du sable blanc ou un autre sa dépend de la crasse 4) maintenant vous mettez une bonne dosse de savon et un plus grosse dosse de sable (sa dépend de ce que vous voulez enlevez )et puis mélanger 5) bien frotter dans tous les recoin pour un bon résultat pas hésiter a remettre du sable s'il sa ne fait pas effet bien sur il est possible dans acheter en grande surface mais sa coûte plus chers alors oublier pas de bien vous les laver c'est important 1 er tutoriel by timaerox si vous avez des question demander merci Modifié le 29 mai 2012 par timaerox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Pas mal la technique , cela fait une ressemblance au savon mécanique ^^ Modifié le 29 mai 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour je fais l'école au ceff est le savon est comme ca c'est super efficace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Mais bien de se laver les mains avec des produits chimiques? :D2 Du simple liquide vaisselle,suffit ou du savon mécanique tu peux en trouver a carrefour. (j'utilise du axe c'est bien plus dégraissant que le liquide vaisselle :P) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, Drôle de technique :huh: Moi j'ai la mienne elle marche parfaitement bien et j'ai toujours les mains douce . Sinon un Tutorial bien réaliser lisible avec des photos sympa Cordialement Design-Polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 autrement tu prend de l'ajax ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 autrement tu prend de l'ajax ;) C'est fait pour les sol a la base. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 T'as oublié de dire qu'il fallait deux mains pour réaliser ton tutoriel. Demain on fera un cour pour se brosser les dents :) Ça peut être intéressant comme technique, un bon savon fait en général bien l'affaire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 il marche avec tous les produit lavant mais javais que sa sous la main et sa rend les main douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Un tutoriel pour se laver les mains? Faut arrêter la ... <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 perso savon microbiller ou faute de mieux savon liquide+lessive en poudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Un tutoriel pour se laver les mains? Faut arrêter la ... <_< sa peu toujours servir maintenant si tu a envie te te laver les mains avec du acheter et ce que tu sais pas se qu'il a c'est a toi de voir se tutoriel est la pour les gens qui en ont besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Sympa comme tutoriel.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est fait pour les sol a la base. :D2 ouai mais sa décraase trop bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pas de problème avec des gants de travail fin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flori4n Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Rien de tel que du savon de mécanique ! ;). C'est très efficace , même avec les mains remplis de graisse ! ;). Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je peux pas bosser avec des gant moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Moi je prend du savon avec une éponge verte la celle qui gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 je peux pas bosser avec des gant moi ... Des VRAI gants de travail fin tu les sens pas, de plus je trouve que les doigts agrippant sont plus pratique. Faut savoir que sur le long terme ce n'est pas terrible pour la santé, les mains absorbent pas mal de merde comme l'huile et l'organisme met énormément de temps voir jamais à totalement l'éliminer, sans parler des détergent pour nettoyer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi je travail avec des gants mapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ouai j'arrive pas moi même les gant en latex de chez ad pro il sont super fin mais j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Par contre ca ce déchire facilement mais bon sa evite d'en avoir plein les mains à la fin. Quand j'utilise pas de gants je me nettoie les mains avec de la pate arma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sincèrement les gants sa dépend ce que tu fais comme opération.. Sur voiture ok pas de problème car c'est généralement des grosses choses.. Mais alors quand je bosse sur le karting impossible ça me prend la tete de fou.. Car pas dutout pratique etc.. Et j'ai essayer plusieurs type de gants mais toujours pareil. pour chopé une petite vis etc c'est relou..! Mais par contre utilise quand tu t'attaque a la chaîne blindé d'huile. Et comme savon j'utilise du Lotus professionnel et sincèrement nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 +1 le mieux c'est des gants pour les trucs plein de graisse genre kit chaîne ou quoi mais c'est vrai que c'est beaucoup moins pratique... sinon savon microbille + ajax en poudre ou alors white spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Des VRAI gants de travail fin tu les sens pas, de plus je trouve que les doigts agrippant sont plus pratique. Faut savoir que sur le long terme ce n'est pas terrible pour la santé, les mains absorbent pas mal de merde comme l'huile et l'organisme met énormément de temps voir jamais à totalement l'éliminer, sans parler des détergent pour nettoyer ça... Ptain le con ! Je nettoie souvent mes mains graisseuses au white spirit versé directement dans les mains, car le savon ne diddous que difficilement la graisse, après je me les laves au savon biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés