Aller au contenu

tutorial Bien se laver les mains après une journée de travail


timaerox
 Partager

Messages recommandés

bonjour , bonsoir a tous et a toute ,

je fais se tutoriel car un jour j'ai travailler avec de la graisse et sa mas prix du temps à faire partir mais avec ma technique pas cher ça va mieux

9759434020648.jpg

1) il vous faut de l'eau

921844IMG00432201205281719.jpg

si possible un robinet qui coule pour un meilleur résulta

2) puis du savon (ici c'est de la crème a récurer (sif )) mais il vont tous

909196IMG00435201205281720.jpg

3)il vous faut du sable blanc ou un autre sa dépend de la crasse

170453IMG00433201205281719.jpg

4) maintenant vous mettez une bonne dosse de savon et un plus grosse dosse de sable (sa dépend de ce que vous voulez enlevez )et puis mélanger

912163IMG00436201205281721.jpg

5) bien frotter dans tous les recoin pour un bon résultat pas hésiter a remettre du sable s'il sa ne fait pas effet

675393IMG00438201205281722.jpg

bien sur il est possible dans acheter en grande surface mais sa coûte plus chers

alors oublier pas de bien vous les laver c'est important

1 er tutoriel by timaerox si vous avez des question demander

merci

Modifié par timaerox
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tutoriel pour se laver les mains? Faut arrêter la ... <_<

sa peu toujours servir maintenant si tu a envie te te laver les mains avec du acheter et ce que tu sais pas se qu'il a c'est a toi de voir se tutoriel est la pour les gens qui en ont besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas bosser avec des gant moi ...

Des VRAI gants de travail fin tu les sens pas, de plus je trouve que les doigts agrippant sont plus pratique.

Faut savoir que sur le long terme ce n'est pas terrible pour la santé, les mains absorbent pas mal de merde comme l'huile et l'organisme met énormément de temps voir jamais à totalement l'éliminer, sans parler des détergent pour nettoyer ça...

Gants_mecanique__4ea0748c35856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement les gants sa dépend ce que tu fais comme opération.. Sur voiture ok pas de problème car c'est généralement des grosses choses.. Mais alors quand je bosse sur le karting impossible ça me prend la tete de fou.. Car pas dutout pratique etc.. Et j'ai essayer plusieurs type de gants mais toujours pareil. pour chopé une petite vis etc c'est relou..! Mais par contre utilise quand tu t'attaque a la chaîne blindé d'huile.

Et comme savon j'utilise du Lotus professionnel et sincèrement nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le mieux c'est des gants pour les trucs plein de graisse genre kit chaîne ou quoi mais c'est vrai que c'est beaucoup moins pratique...

sinon savon microbille + ajax en poudre ou alors white spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des VRAI gants de travail fin tu les sens pas, de plus je trouve que les doigts agrippant sont plus pratique.

Faut savoir que sur le long terme ce n'est pas terrible pour la santé, les mains absorbent pas mal de merde comme l'huile et l'organisme met énormément de temps voir jamais à totalement l'éliminer, sans parler des détergent pour nettoyer ça...

Gants_mecanique__4ea0748c35856.jpg

Ptain le con ! Je nettoie souvent mes mains graisseuses au white spirit versé directement dans les mains, car le savon ne diddous que difficilement la graisse, après je me les laves au savon biensûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux