Aller au contenu
  • 0

mécaboîte boîte de vitesse


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour a tous ! J'aimerai achete une mécaboîte et comme vous le savez il y a une boîte de vitesse qui coûte très très cher , donc je voudrais savoir comment on peut la casser ? ( en passant mal un vitesse ou trop vite , ... ) merci d'avant ! Loïc.

PS: j'espere que je poste au bonne endrois car je savais pas trop ou poster :s

Modifié par bosslolo19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand je dis fragile je voulais plus parler du autre fragile ^^ par exemple si j'appuye sur le sélecteur sans débrailler la boîte va casser ou pas ?

oula non elle vas pas casser pour sa ^^

t'inquiète pas sa casse pas comme sa quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une métaboire ?

Pense à débrayer d'un coup, et embrayer doucement en relachant pas le levier d'un coup ( c'est tout l'intérêt d'un embrayage d'embrayer progressivement )

Tu ferais bien de lire ça. http://www.crocoracing.com/moto-conduite_vitesses.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord merci ^^ c'était ma seul crainte sur les mécaboîte ( désole pour le mécaboire je suis avec mon iPod est le clavier est petit ^^ )

Un grand merci Théo pour ton site !! Il a répondu a vraiment beaucoup de mes question !!

Modifié par bosslolo19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà tu es dans la mauvaise section... pour ta boîte, déjà une boîte qui casse d'un coup c'est assez rare enfin moi perso j'en ai jamais vu^^ je verrai plus une usure prématuré des roulement,usure aussi des pignon de boîte... ne t'en fais pas pour ta boîte =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oulala moi kan j'ai eut ma moto je savai pa passer les vitesse ma moto était neuve ma boîte de vitesse en rodage et je passai les vitesse sans embrayer et elle marche nikel et el a bien 25000 bornes ma boîte alors ne tinquiete pas c du solide surtout si c un moteur minarelli que tu achete , je di pa ke derbi c pa solide mais bon g pa tro confiance

Modifié par replayzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...