Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bas moteur préparé, s'il y a serrage peut-il encore aller pour d'autres cylindres ?


djcortrax
 Partager

Question

Bonjour a tous

Donc je fais ce post juste pour savoir comme l'indique mon post si je prépare mon bas moteur pour le cylindre Stage6 racing que j'aurais d'ici jeudi.

Et qu'il vient a serré...est ce que je pourrai mettre d'autres kits 70 ou alors que le stage6 racing du fait que je l'aurais préparé par rapport a ce cylindre?

Je n'est jamais tro su,je me pose cet question juste parce que je n'est jamais eu de moteur préparé et ayant serré mon MXS sport depuis diamanche j'aurais envie de préparé mon Bas moteur pour le kit Stage6 Racing.

Mais je ne voudrais pas le préparer si je ne pourrais pas mettre d'autres cylindres si un jour il serre la sa m'embeterai pas mal serieu...

Donc en gros pour faire plus simple est ce que les prépa bas moteur pour du 70 sont les mêmes pour tous???

Et au passage qu'apporte vraiment une prépa exactement???

Merci d'avance pour vos réponses :) même si pour certains sa paraient plutot des questions bete mais je tien a préciser sue j'ai toujours etais stock ! Donc je me renseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...