Lutinux Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Salut à tous, Mon scoot de 2004 a un souci à chaud il tourne mais veut plus avancer comme si il bloquait. Je viens de changer variateur cloche et embrayage mais rien n'y a fait. Aidez-moi s'il vous plaît.... Modifié le 30 mai 2012 par Lutinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut combient a de bornes ton scoot ? est c'est quoi ta configuration ?tu as toujours les ressort d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutinux Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Alors g un kit 50 top perf carburateur 16, embrayage conti ressorts bleus, ressort de poussée blanc et la courroie me semble en bon état...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutinux Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Il démarre nickel tourne bien mais au bout de 5 min poignée dans l'angle il avance plus comme si il forçait et que quelque chose l'empêche de prendre des tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutinux Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Et aussi qaue je teste avec gicleur du 88 au 95 c pareil le gicleur sur le carburateur 16 est de 72 hors celui d'origine était de 84...... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Déjà, faut que le culot de ta bougie soit marron, s'il ne l'est pas t'arrivera a rien. Donc faut que tu roule soit 5 min, soit en faisant une pointe genre 800m. Ensuite tu démonte ta bougie et tu regarde. Ensuite après les réglages carburateur, faut que règle ton variateur, fait un trait sur celui ci (Trait qui pars du centre du variateur (Axe) jusqu'au bord). Vas rouler et ensuite tu regarde ton variateur, Si le trait est encore la (Plus de 2mm), tu dois allourdir tes galets. Si le trait n'est plus la, tu allège. Jusqua ce que le trait fasse 2mm voir moins. Et tu répète ca ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutinux Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oki merci alors avec un gicleur 72 ça marche mais il tient pas le ralenti et la fumée à la sortie du pot est plus que bouillante, la bougie est rouge brique donc je pense m'orienter vers un gicleur 75..... Vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Fait tes réglages en fonction de la bougie, a la limite tu peux mettre la photo du culot mais sinon on peux pas trop faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Il démarre nickel tourne bien mais au bout de 5 min poignée dans l'angle il avance plus comme si il forçait et que quelque chose l'empêche de prendre des tours. SLT pour moi change tes segments et tt ira mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutinux Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 aLORS AVEC un gicleur 75 réglage au top ..... A froid kom à chaud...... en fait ct le gicleur trop gros merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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