Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte de fiabilité si l'on monte un pot ?


Djo
 Partager

Question

Hello tout le monde; actuellement, mon Trekker a un pot d'origine débridé, je compte mettre un pot style léo TT (je sais personne le conseille, mais il demande pas beaucoup de réglages et donne de la patate :cool:)

Est-ce que je perdrai en fiabilité sur le scoot?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ouais mais genre avec ma Derbi ou j'ai bricolé et notamment monté un pot (donc + de vibrations), des fois je perds des vis etc ^^

Donc obligé de serrer chaque vis à la loctite :rheuuu:

Alors je voulais savoir si ça allait me faire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mercii les gens, par la même occase, quelqu'un peu me dire, si je peux monter un pot sans trop toucher au carburateur? psk la les réglages sont asez bons et je n'aimerais pas les gacher si je remets l'origine après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un bon réglage sans trop toucher fais de même que moi:

-Pot (Moi j'ai un Conti CHR V3)

-Gicleur 75 ou 76 (L'origine c'est 70)

-Galets Artek 4.5 gr

Une excellent patate avec ces 6 galets, une bonne fiabilité grace au réglages air/éssence et une bonne pointe de 85km/h (Plus ou moins) ; Pas de soucis depuis 1 mois et au top je m'éclate! :cool2: :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un bon réglage sans trop toucher fais de même que moi:

-Pot (Moi j'ai un Conti CHR V3)

-Gicleur 75 ou 76 (L'origine c'est 70)

-Galets Artek 4.5 gr

Une excellent patate avec ces 6 galets, une bonne fiabilité grace au réglages air/éssence et une bonne pointe de 85km/h (Plus ou moins) ; Pas de soucis depuis 1 mois et au top je m'éclate! :cool2: :love:

Tu as juste un petit trou au démarrage non ? Comme tu n'as pas changé les ressorts d'embrayage :) A moins que ce soit le cas mais que tu l'aies pas précisé (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

haa super merci et les galets je peux les garder si je repasse en pot d'origine? (en + j'ai un trou d'accélération en origine débridé, mais le scoot tire bien :D (80 compteur tkr (h) ))

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ouais mercii mais je ne sais pas encore si je commande depuis la France, la dernière fois j'ai du payer 20.- de frais de douane pour 40e de pièces sans frais de ports :s ^^

Donc peugeot: 16-13mm :P

SInon les galets ça varie suivant le pot?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...