paintheads1991 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonne nouvelle le scoot roule ! demain je ferai une vidéo et fau que je peind les jante en noir , tous le reste des carénage c'est fait ! photo demain quand il fera jour ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 je confirme c'est bien le mien exellent !! je vais essayer de le faire passer aussi cette version ! ils disent army , mais la c'est la version gris fin' ce qui compte c'est quil est fait son ptit passage moi quand j'aurai monter des nouvelles jantes et que je l'aurait mis plus clean niveau cablage guidon hop j'envoie des photo pour passer dans un mag .j'ai une question :ton scoot il roule pas sur route ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 fin' ce qui compte c'est quil est fait son ptit passage moi quand j'aurai monter des nouvelles jantes et que je l'aurait mis plus clean niveau cablage guidon hop j'envoie des photo pour passer dans un mag .j'ai une question :ton scoot il roule pas sur route ouverte ? ouais sur route ouverte ^^ de temps en temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ok tu dois pas passer inapercue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ok tu dois pas passer inapercue :) ouais c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 vraiment, je trouve que ton scoot a un look unique, et il est vraiment magnifique, c'est sûrement un des plus beau trekker que j'ai vus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est bien que tu sois revenu, car je trouve qua ta machine a une vraie personnalité, c'est intéressant de voir quelque chose qui ne veut qu'être différent de ce que l'on connaît, 'pis le boulot est propre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 voilà des photos, ensuite je met la vidéo ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Yeah ! je kiff les petits détails old school :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 méme les ptits détails y sont :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 P'tain ça tape en vrai, beau boulot ;) Y a eu un gros nettoyage aussi non ? Les flancs blanc sont neufs on dirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 P'tain ça tape en vrai, beau boulot ;) Y a eu un gros nettoyage aussi non ? Les flancs blanc sont neufs on dirait ^^ oui les flanc blanc jles es récurer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=JMccQ60vaNs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et tu n'a jamais eu de remarque ou problème vis a vis des flics ? Vu qu'il est rabaisser et longo.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et tu n'a jamais eu de remarque ou problème vis a vis des flics ? Vu qu'il est rabaisser et longo.. ^^ si si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Vraiment superbe , ca rend trop bien. Et au final la face avant en noir et le bec en vert ca passe parfaitement , heureusement que Fred est là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Je pense qu'il est fini .... enfin non c'est jamais fini . https://www.scooter-system.fr/tuning/20913.html je vais lui mettre sa bientôt : et aussi lui faire un pot libre a la façon jesse james qui sort bien droit et que sa gueule !! OUTLAWWWW!!!! Modifié le 19 février 2013 par paintheads1991 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 De quoi te faire détester par tout tes voisins :D2 En tout cas j'ai hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 De quoi te faire détester par tout tes voisins :D2 En tout cas j'ai hâte de voir ça ouais c'est pour delire , après sur route je remet le s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je pense qu'il est fini .... enfin non c'est jamais fini . https://www.scooter-system.fr/tuning/20913.html je vais lui mettre sa bientôt : str34010_str34010_01.jpg et aussi lui faire un pot libre a la façon jesse james qui sort bien droit et que sa gueule !! OUTLAWWWW!!!! Juste dommage que c'est pas un 4T pour le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Juste dommage que c'est pas un 4T pour le bruit... ouais c'est sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 mais pour la photo c'est sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 salut !! je vends le scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Tu as craqué !! !! !! !! !! !! !! !! !! Modifié le 9 mai 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ah dommage, pour partir sur autre chose ou par nécessité ? D'ailleurs, tu n'aurais pas un guidon d'origine de TKR à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés