-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Il marchera pas le system d'amortisseur que tu veux faire, j'connaissais le gars c'était un ancien membre. l'amortisseur était poser comme ca c'est tout, il peut pas amortir vue qu'il était fixer sur les pates moteur. ah oui voilà je me disais bien ! faudrais faire un système de balancier pour que sa puisse marcher mais bon l'emplacement est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Il marchera pas le system d'amortisseur que tu veux faire, j'connaissais le gars c'était un ancien membre. l'amortisseur était poser comme ca c'est tout, il peut pas amortir vue qu'il était fixer sur les pates moteur. ouais j'ai remarquer après j'ai juste à faire des modifs et sa le fera jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis tombé la dessus si sa peux t'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Y a que l'amortisseur lol... :D2 Look sur gogole image "amortisseur centrale" il y a de l'idée en pagaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouep le pot tu veux juste le deporté sur le coté ? si il et sur rotul facile sinon tu et obliger de coupé au niveau de la lumiere et tu resoude d'une autre maniere pas besoin de rajouté ou enlevé des section .... je suis tombé la dessus si sa peux t'intéresser Le proto a nutrix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le proto a nutrix ! Je l'ai vu dans la galerie Scoot Fast sur fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui moi aussi mais j'ai pas compris pourquoi il a foutu le debut de la prépa alors que sont proto sa donne plutot sa Voilat pour l'amortisseur central le system de loin le plus connu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est vrai que sa n'a pas la mm tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui moi aussi mais j'ai pas compris pourquoi il a foutu le debut de la prépa alors que sont proto sa donne plutot sa Voilat pour l'amortisseur central le system de loin le plus connu ... c'est pas mal tous sa , mais l amortisseur jvai le faire plutot discret même qui se voit pas enfin le moins possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui mais sa c'est un base de stunt au milieu il y a rien qui peu caché l'amortisseur toi tu a un TKR au milieu un cache batterie tu suis l'idée ou pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 desole pour la qualité des photos mais voilà le bas moteur en rouge mate en vrai il donne mieux , sur les photos c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui mais sa c'est un base de stunt au milieu il y a rien qui peu caché l'amortisseur toi tu a un TKR au milieu un cache batterie tu suis l'idée ou pas ? ouais je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Super la touche de rouge, petite question tu l'a démonter entièrement pour le peindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Super la touche de rouge, petite question tu l'a démonter entièrement pour le peindre? ouais , le kit il y a pas peinture dessus c'est juste un reflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah ok, je voulait peindre le mien mais comme j'ai pas les connaissance mécanique pour tout démonter/remonter je vais cachez alors. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah ok, je voulait peindre le mien mais comme j'ai pas les connaissance mécanique pour tout démonter/remonter je vais cachez alors. :D2 ouais c'est plus rapide , et c'est aussi propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le bloc rend pas bien parceque la peinture fait fraiche attend une journée ça va faire mieux on diré ma bequillde stand :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ca rend bien le bloc en rouge, et la petite touche sur le filtre aussi, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 nickel la peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 jolie le bloc en rouge,ça fait bien ressortir le reste des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 jolie le bloc en rouge,ça fait bien ressortir le reste des pièces nickel la peinture ;) ca rend bien le bloc en rouge, et la petite touche sur le filtre aussi, nickel merci , :) après jvai acheter un disque Stage6 oversize vu que celui que j'ai la et voilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 cool ca vas bien rendre le disque Stage6, toujours de belle surprise que tu nous fais et du bon matos, bonne conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 jolie avec ce bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=D2vO3VGq5gk&feature=youtu.be petit burn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Jolie burn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés