Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'facon des que tu touche a la forme du corp t'es perf changerons automatiquement, après je serai pas te dire, car tu peux en gagner comme en perdre je pense.

Posté(e)

Salut a toi !

Je me souviens que j'ai vu ton Trekker Army dans un magzin et j'ai vraiment aimé. Bravo il est super sympa et ton projet avec l'amortisseur central a l'air pas mal !!

Posté(e) (modifié)

dans un magasine ??? t'en est sur ??

Sur de chez sur une ou 2 pages je crois mais sur que je l'ai vu dans un magazine papier. je crois mm qu'il y avait des photo du début de ton poste Modifié par Burn-Rider
Posté(e)

je suis,je kiff grave ce scoot ta fait du bon boulot.Pourtant j'aime pas les trekker,mais quand on vois le look que tu lui a donner,je ne peu qu'apprecier le resultat

• J'aime 1
Posté(e)

et tu te rappelle le titre du mag ?

Non il y a au moins 2 ans que je l'ai vu. Mais j'en suis sur, tu n'avais pas un blog ou autres, ou ils auraient pu te piquer ( vu que tu n'est pas au courant ) les images ?
Posté(e)

Je te jure ça m'a fait tout drole de le revoir. Ou tu as recopier un scoot déjà existant a l'identique mais je ne pense pas. Et je ne suis pas devin :rheuuu: . LA Warzzazzat

Posté(e)

bon pagrave mais cette avant je m'en souvient trop avec l'étoile blanche et le bord de jantes blanc. Bon passons je vais pas pourrir ton post mec.

Allez bonne route ;) Et ... Je suis bien évidement :cool2:

Passe voir mon projet si tu as un petit moments (h)

Posté(e)

Il marchera pas le system d'amortisseur que tu veux faire, j'connaissais le gars c'était un ancien membre. l'amortisseur était poser comme ca c'est tout, il peut pas amortir vue qu'il était fixer sur les pates moteur.