Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et aller le bm tout propre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et aller le bm tout propre lol. le bm y a rien ou juste la passege de roue et le cache moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah ça va lol, en tout cas très beau le bloc en rouge mat. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah ça va lol, en tout cas très beau le bloc en rouge mat. :cool2: merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 cool le burn, il envoi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 montage pour passer le temps vite fait , rabaissement , rallonger et disque de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 sa donne super bien ce montage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 +1 , si tu fait tout ca il va encore plus tuer :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 +1 , si tu fait tout ca il va encore plus tuer :love: sa donne super bien ce montage :cool2: ouais il rend bien , le rallongé je vais le faire quand je ferai l'amortisseur , et les chiffres aussi et le rabaissement jpourrai pas faire le devant mes fourreau sorte déjà tous juste aux carénages et le pneu quand je freine touche le nez alors pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 "Vide" le nez alors lol, genre la ou sa frotte tu coupe l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 "Vide" le nez alors lol, genre la ou sa frotte tu coupe l'intérieur. lol :) , ouais mais sa déjà pris la forme du pneu avec les frottements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 je la trouve pas mal cette photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 et le pneu :@ .... a la la tous les même <_< sa marche bien sinon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 et le pneu :@ .... a la la tous les même <_< sa marche bien sinon :love: c'est la première fois qui subit un burn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 sinon depuis le début je me pose une question : Tu roule avec ton trekker sur voie public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 sinon depuis le début je me pose une question : Tu roule avec ton trekker sur voie public ? oui depuis toujours , jme suis fait arréter une fois il m'ont rien dis ils ont juste verifier le numéro du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 oui depuis toujours , jme suis fait arréter une fois il m'ont rien dis ils ont juste verifier le numéro du cadre a ok ben c'est très intéréssent sa ( ptètre le faire sur mon prochain scoot ) , c'est dure à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 a ok ben c'est très intéréssent sa ( ptètre le faire sur mon prochain scoot ) , c'est dure à faire ? de quoi c'est dur à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 de quoi c'est dur à faire ? ben pour reculer le moteur comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ben pour reculer le moteur comme sa non du tout jvai mettre une photo , j'ai repris le balancier d'origine et soudé 2 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) non du tout jvai mettre une photo , j'ai repris le balancier d'origine et soudé 2 pattes Ben merci je vais m'en inspiré alors :) Mais bon moi sa serais sur Booster , mais sa dois être plutôt pareil Modifié le 9 janvier 2012 par kikouvoutoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bien le balancier rallongé, propre et discret et ca rend très bien, bon boulot encore un fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ben merci je vais m'en inspiré alors :) Mais bon moi sa serais sur Booster , mais sa dois être plutôt pareil de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bien le balancier rallongé, propre et discret et ca rend très bien, bon boulot encore un fois merci :) , mais après quand je ferais l'amortisseur jvai le viré et faire direct souder sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés