paintheads1991 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 salutt !! bon aujourd'hui j'ai rien fait dessus , enfin j'ai regarder comment faire l'amortisseur central parce que je suis en pleine galère avec le balancier comment faire et tous , demain j'espere que sa sera mieux ^^ voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 nickel le feu arrière,et j'espere que tu vas trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) je me rappel plus du pseudo mais un gars sur l'ancien forum avait fait un très bon système d'amortisseur central, j'te dis ca car vue que les fixation bm piagg et peugeot sont a quelque chose pres pareil ca pourrait t'aider. Je regarderai pour retrouver des photos et j'editerais pour te mettre les liens. Regarde ce système, c'était à bibiche08 : http://img202.imageshack.us/img202/2184/s7300696.jpg http://img59.imageshack.us/img59/760/s7300707.jpg http://img585.imageshack.us/img585/4606/23052011574.jpg http://img585.imageshack.us/img585/6062/23052011576.jpg Et avec les coques on ne voyait plus rien. Modifié le 21 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 je me rappel plus du pseudo mais un gars sur l'ancien forum avait fait un très bon système d'amortisseur central, j'te dis ca car vue que les fixation bm piagg et peugeot sont a quelque chose pres pareil ca pourrait t'aider. Je regarderai pour retrouver des photos et j'editerais pour te mettre les liens. Regarde ce système, c'était à bibiche08 : http://img202.images...84/s7300696.jpg http://img59.imagesh...60/s7300707.jpg http://img585.images...23052011574.jpg http://img585.images...23052011576.jpg Et avec les coques on ne voyait plus rien. super merci c'est sympas ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 nickel le feu arrière,et j'espere que tu vas trouver la solution je vais bien trouvais un moyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ca tue comme systeme de monobras :o jprend note au cas ou ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut !! et bien j'ai fait les barres , pointer et ajuster loin d'être fini encore , j'ai trouver aussi le systeme pour l'amortisseur central ça va rendre pas mal , vous verrez par la suite , demain je le fait normalement :) place au photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nickel les pattes , ça va tuer une fois fini J'ai aussi hate de voir ce que tu nous prépare pour l amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nickel les pattes , ça va tuer une fois fini J'ai aussi hate de voir ce que tu nous prépare pour l amortisseur ;) , j'ai aussi hate d'avoir fini les barres et l'amortisseur parce que ça m'a bien pris la tête de comment je vais faire le systeme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pour se qui suivent le projet et qui ont un trekker ou autre... , quand j'aurais fini tous le systeme je vais sûrement vendre le balancier rallongé !!! comme ça pas besoin de se faire chier a couper et souder pour le faire !! vend 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 nickel tes pattes :cool2: , hate de voir ton systeme d'amortisseur, sinon ton balancier rallongé va sûrement plaire a quelqu'un qui a un trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 bien les pattes hate de voir le resultat finale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Photos d'aujourd'hui !! il fait 1m80 de longueur ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bien, mais juste une question c'est pourquoi tu laisse l'axe d'origine dans les U au lieu de mettre une visses dans chaque U avec écrou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 nickel,en tout cas c'est propre un vrai petit dragster :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bien, mais juste une question c'est pourquoi tu laisse l'axe d'origine dans les U au lieu de mettre une visses dans chaque U avec écrou ? c'est provisoire après je vais mettre une vis a chaque U , ;) quand j'ai fini de soudé les barres et autre , je vais changer la visserie pour des vis BTR inox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 nickel,en tout cas c'est propre un vrai petit dragster :D ouais mais la puissance est pas digne d'un drag , je plafonne a 100km/h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 tu vas les peindre tes pattes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 bon taf, toujours de belle nouveauté que tu nous fais :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 tu vas les peindre tes pattes ? oui , je vais les peindre chrome et le scoot noir mate , carter kick noir mate , bas moteur noir brillant , maitre cylindre noir brillant et couvercle noir mate , poigné de frein noir mate , guidon noir mate , jante noir mate.... voilà un peu de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 bon taf, toujours de belle nouveauté que tu nous fais :cool2: Merci ;) ça fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 de rien a chaque fois que je regarde ton post, il y a quelque chose de nouveau et de très bien fais, j'adore des projets comme ça avec des bonnes idées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 de rien a chaque fois que je regarde ton post, il y a quelque chose de nouveau et de très bien fais, j'adore des projets comme ça avec des bonnes idées super que ça plaie !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 c'est une limousine :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 alors aujourd'hui j'ai peint quelque carénages encore des couches à faire et vernis mate , et j'ai continuais le passage de roue et le tablier que je refais tous beau ^^ voilà ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés