Nico Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Nickel la peinture :bave: Et les pattes elles assurent aussi , ca parait un peu long mais je suis sur qu avec tous les carénages ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Nickel la peinture :bave: Et les pattes elles assurent aussi , ca parait un peu long mais je suis sur qu avec tous les carénages ça va le faire merci !! :) , oui c'est vrai que ça fait un peu long , mais avec le passage de roue juste le bout arrive au milieu du pneu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 parfait la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Photos d'aujourd'hui , j'ai retaillé le nez pour que la roue ne touche plus et aussi mise en appret du passage de roue en noir mate et pause des carénages a blanc pour voir ce que sa donne .... et le tablier que j'ai fini aussi voilà !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il a une pure gueule avec le bm reculé comme ça, sa colle parfaitement, j'adore. :love: T'a lâcher l'idée "lac salé" ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il a une pure gueule avec le bm reculé comme ça, sa colle parfaitement, j'adore. :love: T'a lâcher l'idée "lac salé" ? :) oui pour l'idée lac salé j'ai laissais tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Y déchire , comme je l imaginais , avec les coques ça parait nettement moins long , c'est parfait ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Trop beau !! L'avant rabaissé, moteur reculé, c'est nickel :bave: Modifié le 27 février 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Y déchire , comme je l imaginais , avec les coques ça parait nettement moins long , c'est parfait ;) merci ;) mec Trop beau !! L'avant rabaissé, moteur reculé, c'est nickel :bave: ;) merci content ça plait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 En effet ça rend carrément bien, je suis pressé de voir comment donne le cul moulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 En effet ça rend carrément bien, je suis pressé de voir comment donne le cul moulé. pareil j'ai pas encore tester avec l'arrière mais je crois que ça va le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 salut !! photo de la cuve du carburateur et pipe admission noir brillant , sa le fait je trouve et la carburateur en lui même et de couleur brute : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Nickel , ça va apporter un meilleur finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) C'est un drag ton scoot ^^ Je trouve juste le cul trop bas . Modifié le 29 février 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 La peiture sur la cuve va pas rester longtemps il suffit que sa coule un coup et hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 nickel la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 La peiture sur la cuve va pas rester longtemps il suffit que sa coule un coup et hop... ouias c'est sur :/ , mais avec normalement le carburateur ne fuit pas donc ça devrait tenir un certain temp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ouias c'est sur :/ , mais avec normalement le carburateur ne fuit pas donc ça devrait tenir un certain temp ^^ Juste en rebranchant la durite d'arriver d'essence sa coule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 whaaah cette belle peinture..je kiff edit: pistolet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 whaaah cette belle peinture..je kiff edit: pistolet? ouais pistolet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Juste en rebranchant la durite d'arriver d'essence sa coule. non j'ai mis un robinet d'essence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ouais pistolet :) j'men doutais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 j'men doutais :lol: y a pas mieux comme rendu en peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) ouais justement ^^ à part peut-être un miroir :P Modifié le 29 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 carburateur découvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés