Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Béquille qui touche le pot


Flo-69
 Partager

Question

Bonjour à tous :) !

Voilà j'ai un soucis depuis que j'ai monté mon yasuni R. Lorsque la béquille centrale se replie, elle vient taper contre le pot, donc elle peut pas remonter entièrement...

Donc à part poser une latérale, est ce que vous auriez des idées ?

12053101245897582.jpg

J'ai vu que la béquille avant se "repliait" sur ça, donc est ce que à votre avis le fais de la ralonger (je ne sais comment) pourrait éviter ça :/ ?

Car en attendant j'ai mis de la mousse sous du scotch, mais le scoot a fondu, et maintenant la mousse est en train de cuire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu devrais mettre une latérale, t'aura plus de soucis au moins ;)

J'ai eu le même problème quand j'ai mis le pot aussi et si tu l'enleve pas, tu vas finir par te faire un beau poc ! :s

Sinon faudrait faire en sorte que la béquille ne remonte pas jusqu'en haut mais bon, si tu la trop baisser, tu vas toucher par terre dans les virages ^^

Modifié par Samy64™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je risque peut être de toucher mais je voudrais juste le laisser à quelques milimètres du pot, histoire d'éviter que ça touche ^^.

Une latérale ça peut être une bonne idée mais pour découper dans le carénage j'ai peur de faire de la merde et de foirer :s

Modifié par Flo-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde :) !

Bon voilà en rentrant dans mon garage je regardais pour trouver une solution et j'ai trouvé une boîte avec des ptits trucs en plastiques...Je les ai mis et c'est parfait, ça ne touche plus le pot :D !

Photo :

12060101304953090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...