Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vibration derbi


derbidu16
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Suis intérrésé aussi !

Je suis en top noir 70 , et j'aurais aimé savoir comment avoir moins de vibrations ,

Sachant que je ne veux pas refaire les pattes de fixations du care car je viens de le repeindre ! chez un carrossier donc coute bonbon

J'aimerais savoir ou trouver les silent bloc d'origine du bras oscillant de derbi je trouve pas sur internet ... et savoir si yen a d'autre autre part !

des rondelles en caoutchouc reduiront-t-elle les vibrations ? car sa passerais je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi 110 assez vite puis 120 bien lancé mais ca prend du temps

Bas moteur prépa et aligné au haut moteur qui est prépa aussi , carburateur 19 pot doppler

13x53*

vilebrequin origine XD et sa tien !

Cet aprem j'ai mis une rondelle en caoutchouc destiné a la plomberie au coude du pot et j'ai seré mes axes moteur comme un malade !

résultats presque plus de vibration ! juste un peu quand je pousse vraiment les rapports .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des derbi ca vibre c'est comme ca! :ouf: Mais après il y a plusieurs techniques: le frein filet pour eviter que tes ecrous se desserent! d habitude on en met d office sur les ecrous moteur... après ca si ca se devisse encore tu peux mettre des rondelles speciale type groweer (je ne suis pas sur de l orthographe :/) et pour moins de vibration tu peux mettre (comme moi) un petit join style join torique en guise de rondelle! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais moi chaque fois que je dévisse une vis je commence à la revisser à la loctite (hier le disque de frein qui s'est desserré :s)

sinon ça ne répond pas encore à sa question ^^ lol, mais genre pour le pot pour atténuer les vibrations, tu peux mettre un silentblock entre la patte de fixation au cadre et le pot... :cool2:

Pour le silentblock je prendrais du caoutchouc véritable(ça ne fond pas)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...