Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot aide configuration variateur et embrayage


donanjel
 Partager

Question

bonjour ! :D

voilà mon petit ludix trend je l'ai acheté d'occase, je l'ai pas mal retapé mais j'ai un petit souci

j'ai des pote avec leur scoot avec la plupart les pièce origine ( bien sur pot variateur débridé)

arrive a tapé du 80

le mien, j'ai un pot ninja et je tape du 60 70 :ouf:

bien sur j'ai augmenté mon gicleur, mais j'ai bien l'impression que tous ma parti variateur embrayage et mal réglé par l'ancien propio xD

donc en effet le scoot quand il est a l’arrêt, il monte pas en régime tous de suite, il faut qu'il soit en vitesse, quand il est à fond, il baisse sont régime mais vraiment bas quoi ,je voulais savoir quoi acheté sur le net pour que sa puisse déjà bien s'élancé et gagné en pointe quoi ^^ ( je ne veux pas le kitté !!! xD ) sinon j'ai regardé le déplacement de la courroi, elle monte bien en haut du variateur et redescend bien jusqu'en bas de l'embrayage

ma configuration : j'ai des galet de 6g

un embrayage origine casi neuf

ressort de poussé rouge

ressort embrayage inconnu ôO ( il sont assez gros et gris)

pot ninja

gicleur de 80

voilà voilà ^^

merci de m'aidé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je testerai ! :D niveau pointe aussi ? non car malgré qu'il va qu'a 60 70 en descente j'arive a atteindre les 80 mai il y a un 'trou'

merci de rep ! :D

Ressort d'embrayage conti jaune, ressort de poussé jaune malossi, galets mais 4,5 et 5,5 et je pense sa ira mieux fait bien t'es réglage aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...