Aprilia-rs-69 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour a tous j'ai actuelement acheté un vivacity j'aimerais savoir si avec des ressort oméga noir 40 % sa serrais mieux pour le démarage ou des chrome 20% Ma configuration et affiché si vous avais des idé pour plus de puissance merci de me le dire
0 Lou-Pierre Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Les noirs devraient pas être mal, quoi que peut être un peu mou. Mais à part tester il n'y a pas d'autres solutions pour être fixé.
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 sur mont ludix sa aller super bien
0 Lou-Pierre Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Si ça allait sur ton Ludix ça ira sur ton Viva.
0 OvrdZ Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour a tous j'ai actuelement acheté un vivacity j'aimerais savoir si avec des ressort oméga noir 40 % sa serrais mieux pour le démarage ou des chrome 20% Ma configuration et affiché si vous avais des idé pour plus de puissance merci de me le dire Jaune malossi marche bien aussi
Question
Aprilia-rs-69
bonjour a tous j'ai actuelement acheté un vivacity j'aimerais savoir si avec des ressort oméga noir 40 %
sa serrais mieux pour le démarage ou des chrome 20% Ma configuration et affiché
si vous avais des idé pour plus de puissance merci de me le dire
4 réponses à cette question
Messages recommandés