fande50 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour question toutes bete, après avoir fait changer mon vilebrequin, j'ai ma durit d'huile qui pend sur mon carter (mini tuyau en plastique rouge ;D) Merci de m'informer vite fait ou elle va ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sa serai pas ta durite de trop plein par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sa serai pas ta durite de trop plein par hazard ? oui tu a raison durite rose durite de trop plein sur les booster (j'en ai eu un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fande50 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Rouge pour être exacte. Ah c'est pas d'huile ^^' Et donc ou va t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 elle rejette le liquide par terre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Oui voilà quand il y a trop d'huile ou un problème elle crache de l'huile faire la passé pas un endroit ou elle vise le sol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fande50 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ok mais avant d'avoir changer mon vilebrequin on ne la voyait pas sortir comme sa en plein sur le carter ! il y a pas un endroit pas la caler derriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés