Le constructeur Derbi vient de mettre en place un énorme concours sur son site communautaire Derbi Live. L'objectif est de créer un kit déco original à travers le service Derbi Tattoo, puis de recueillir un maximum de votes des membres de la communauté. Le vainqueur se verra remettre une 50 à boîte Senda X-Treme Supermotard !
Scooter System vous présentait fin juin dernier Derbi Tattoo, un nouveau service lancé par le constructeur espagnol pour personnaliser sa 50 à boîte ou sa moto 125 à l'aide de stickers. Entièrement intégré à la plate-forme communautaire Derbi Live 2.0, la rubrique connaît depuis un succès grandissant. À tel point que la marque a décidé d'en faire la promotion à travers un énorme concours international... dans lequel le vainqueur se verra remettre une Derbi Senda X-Treme 50 SM personnalisée ! Lancé mardi dernier (le 1er septembre), le concours restera ouvert jusqu'au 31 décembre 2009.
Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site Derbi Tattoo (accessible à l'adresse tattoo.derbilive.com) puis de créer une déco à l'aide des nombreux outils fournis. Offrez à la Senda X-Treme une déco digne de vos rêves les plus fous en utilisant vos propres photos, images, textes, formes et couleurs ! Le participant dont la réalisation cumulera le plus de votes des membres de la communauté Derbi Live gagnera la 50 à boîte habillée avec son propre kit déco. Les autres pourront toujours se faire plaisir en s'offrant leur propre création, pour un prix maximum de 165 euros TTC. On dit quoi ? Merci Derbi !
Cool !
J'avoue c'est pas mal comme pub. Mais quand tu vois ce que certains arrivent a faire sur un pc y'a pas beaucoup de chances de gagner. Mais bonne initiative quand même
Très sympa ce concours
ayant déjà essayé de faire une déco perso, je trouve cela un peu galère mais je pense qu'avec un peu de temps il y a de quoi faire quelque chose de sympa !
derbi tiens a ce faire remarquer des jeunes avec ce nouveau concours !
une belle initiative en terme de marketing !
Super ! je me lance, qui ne tente rien n'a rien