Derbi tattoo votre 50 à boîte avec un nouveau serviceLe constructeur Derbi vient de mettre en ligne un nouveau service inédit à destination de ses clients possesseurs de 50 à boîtes de la gamme Senda. À travers une interface intuitive et très design, il est en effet maintenant possible de commander des kits décos personnalisables à l'infini. Les prix de vente varient de 15 à 135 euros !

Entreprises Réagir en 1er

L'espagnol Derbi est particulièrement actif ces derniers mois. Après avoir dévoilé ses nouvelles motos DRD et GPR 125 et revu ses tarifs à la baisse, l'entreprise vient en effet de lancer un service inédit à destination de ses clients : un éditeur d'autocollants pour personnaliser les 50 à boîtes de la marque ! À travers une interface très design et interactive baptisée Tattoo, il est possible de choisir parmi plusieurs dizaines de kits décos originaux réalisés par des designers professionnels ou bien de se créer soi-même sa propre déco à partir d'éléments modifiables.

Kit déco Derbi Tattoo

Que vous soyez fans de motocross, de Tuning ou de quoi que ce soit d'autre, vous avez dorénavant les moyens de l'afficher aux yeux de tous sur votre Derbi Senda DRD, X-Race ou X-Treme, que ce soit en version Enduro ou Supermotard. Les kits décos Derbi Tattoo sont disponibles pour l'ensemble des carénages ou bien par morceaux (écopes de radiateur, plaque phare, garde-boue avant...). La qualité de ces stickers étant équivalente à l'origine, les tarifs sont plutôt élevés. Il faut en effet compter 106 euros pour un kit basique et 135 pour un kit complet.

Kit déco Derbi Tattoo

À défaut d'être accessible, l'initiative de Derbi peut trouver des débouchés intéressants pour les compétiteurs et les passionnés de Tuning qui exposent régulièrement sur les salons et meetings. En outre, il est très facile de commander puisque tout se passe directement sur le site Derbi Tattoo. Une fois la commande réglée, les stickers sont expédiés à votre adresse postale. Une innovation intéressante donc, à suivre de près !

Kit déco Derbi Tattoo