La Stage6 Cup Germany s'offre un nouveau siteLe championnat de vitesse Stage6 Cup est un incontournable dans le monde de la compétition scooter. Organisé dans pas moins de 4 pays, il est l'occasion pour les participants de se mesurer sur les pistes des plus grands circuits. Cette année, la coupe allemande s'offre un nouveau site très intéressant à visiter. Présentation !

Entreprises 2 réactions

En quelques années, l'accessoiriste scooter Stage6 s'est forgé une réputation à la hauteur de celle de géants comme Malossi ou Polini. Non content de proposer une gamme de pièces détachées toujours plus importante, ce dernier s'est énormément investi dans la compétition scooter. Il a notamment mis sur pied une série de championnats nationaux en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne : la Stage6 Cup. Pour promouvoir ces courses de vitesse à la popularité croissante dans leurs pays respectifs, des sites Internet ont été lancés, dont un superbe portail dédié au championnat allemand.

Aperçu du site de la Stage6 Cup Germany, compétition scooter

Dans une ambiance Racing 100% fun, le site permet de retrouver toute l'information liée au championnat Stage6 Cup : actualités, informations pratiques, règlement officiel, calendrier des courses à venir, présentation des différents circuits, formulaire d'inscription en ligne et bien sur l'ensemble des résultats et classements ! À côté de ces informations destinées aux participants, le site de la Stage6 Cup Germany permet également de revivre les dernières courses à travers des albums photos et des vidéos. S'il n'est disponible qu'en allemand, le site reste très agréable à visiter pour qui suit de près ou de loin la compétition scooter. Un grand bravo à la marque !

Site officiel : stage6cup.de.