Tapis environnemental : MXS Racing & Stage6Les marques MXS Racing et Stage6, qui sont distribuées en France par Maxiscoot, viennent de lancer de nouveaux tapis moto. Idéals pour couvrir le sol d'un atelier de mécanique 50cc, ils visent à améliorer la sécurité et à protéger l'environnement. À 89€, c'est l'accessoire ultime du passionné !

Accessoires 1 réaction

MXS RacingEn spécialiste de l'accessoire Racing pour scooter et mécaboîte, Maxiscoot commercialise une large gamme de pièces pour leur moteur et partie-cycle. Il ne s'y limite toutefois pas, comme le prouve sa dernière nouveauté : un tapis de sol aux couleurs des marques MXS Racing et Stage6. Idéal pour agrémenter le sol d'un atelier de bricolage ou accompagner une perso sur les concours de Tuning, il se destine avant tout à la compétition.

Le tapis moto environnemental se déline en MXS Racing et Stage6
Le tapis moto environnemental se déline en MXS Racing et Stage6

Depuis une bonne décennie déjà, les tapis moto « environnementaux » sont en effet obligatoires dans les paddocks des championnats internationaux de sports mécaniques (MotoGP, Superbike...). Non contents d'accessoiriser l'espace aux couleurs des écuries, ils ont pour objectif de protéger le sol des rejets et projections de produits chimiques comme les lubrifiants, carburants, dégrippants et autres nettoyants multi-usages.

Parce que cette obligation s'accompagne d'un cadre légal, les tapis environnementaux MXS Racing et Stage6 ont été homologués aux normes FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme). L'utilisation de fibres polyamides au rendu velours et d'une semelle en vinyle noir garantissent une excellente résistance à l'embrasement et une durée de vie maximale. L'entretien s'effectue simplement en shampouinant la surface à 30 °C.

Quoi de mieux pour accompagner un scooter 50cc de compétition ?
Quoi de mieux pour accompagner un scooter 50cc de compétition ?

Si vous êtes passionné mais aussi revendeur des marques MXS Racing ou Stage6, voilà un investissement qui vaut franchement le coup. Pour 89€, cet accessoire de 180 x 75 cm assurera à votre espace favori des airs de stand de course à l'année. La bonne nouvelle, c'est que les 2 références sont en stocks chez Maxiscoot : en commandant dans le week-end, vous les recevrez avant mercredi. C'est quand même plus sympa qu'un poster non ?