Wynn's lance de nouveaux additifs scooterWynn's vient de lancer une nouvelle gamme d'additifs pour carburant destinée aux scooters. Vendus 5.95 euros, les produits Clean FX et Speed FX permettent de décrasser le moteur et d'en améliorer les performances. Pour fêter ce lancement, le jeu MyScooter permet de gagner plus de 50 lots dont des casques Momo !

Accessoires Réagir en 1er

Si les additifs pour carburant existent depuis de nombreuses années, la société Wynn's s'apprête à révolutionner le segment avec 2 nouveautés qui raviront les possesseurs de scooters et motos, quelle qu'en soit la cylindrée et le type de motorisation (2 ou 4 temps, graissage séparé ou non). Fruit de 2 années de tests grandeur nature, ses produits Clean FX et Speed FX permettent respectivement de décrasser le moteur et d'en améliorer les performances... en toute légalité !

Pour profiter des bienfaits des additifs Wynn's, il suffit d'en verser quelques bouchons dans le réservoir de carburant (Sans-plomb 95 ou 98) après un plein. Le produit Clean FX permet de nettoyer en profondeur le circuit d'alimentation, généralement encrassé lorsque la combustion est imparfaite ou que des poussières de l'air ambiant s'infiltrent. Après utilisation, on constate une diminution de la pollution, de la consommation de carburant, des bruits et détonations et une meilleure stabilité au ralenti.

Additifs Wynn's Clean FX et Speed FX, pour carburant sans-plomb 95 et 98

L'additif Wynn's Speed FX offre de son côté un gain de performances, ce qui peut s'avérer très utile pour les scooters 4 temps parfois peu vifs, mais également pour tous ceux qui apprécient la réactivité au guidon de leur deux-roues. En utilisant ce produit, on note en effet des démarrages plus vifs, des accélérations sans à-coups et une meilleure stabilité à haut régime. Utilisés conjointement, les additifs Wynn's permettent au moteur de tirer profit de tout son potentiel sans aucun risque.

Vendues en flacons multi-dosages de 125ml, ces nouveautés Wynn's sont commercialisées au tarif unique de 5.95 euros. Elles sont d'ores et déjà disponibles dans la plupart des points de vente : hypermarchés, centres auto, concessions scooter et sur J'entretiens mon auto. Pour fêter le lancement de ces nouveautés, un jeu exclusif a été mis en place sur le site Myscooter. Il permettra aux participants de gagner pas moins de 50 lots, dont 2 casques Momo Fighter et 1 GPS moto. Tentez votre chance dès maintenant !

Site officiel : myscooter.fr.