P-Max, un additif lubrifiant pour moteur 4 tempsD'ici quelques jours sera commercialisée une nouvelle marque d'additifs pour moteurs 4 temps. Baptisée P-Max, elle vise à réduire la consommation de carburant tout en améliorant les performances. Vendu 19.90 euros en pack de 120 ml, le produit doit être ajouté dans le réservoir de lubrifiant après chaque vidange.

Accessoires 2 réactions

P-MaxLe domaine des additifs moteurs est dominé par de grands noms comme Motul ou Wynn's. Cela n'empêche pourtant pas de jeunes inventeurs de mettre au point des formules toujours plus performantes. C'est ce qu'a fait Jordan Pimpaud, déjà à l'origine de la gamme de lubrifiants Tri-Dan, en lançant la marque P-Max. Un « P » qui rime avec protection, puissance mais aussi plaisir.

Destiné aux moteurs 4 temps de toutes cylindrées, l'additif P-Max se verse dans le réservoir d'huile, que cette dernière soit vieille ou fraîchement changée, mais aussi chaude ou froide. Il permet un gain de performances instantané en gommant les vibrations parasites, en tonifiant les démarrages et reprises tout en lissant les accélérations, et ce dès les premiers tours de roues.

Bouteille d'additif P-Max pour moteur 4 temps de moto et scooter

Ces optimisations sont le fruit de l'association d'une huile de première qualité et d'un lubrifiant sec de qualité aéronautique. En voyageant dans les circuits du moteur de la moto ou du scooter aux côtés de l'huile, l'additif P-Max dépose une pellicule haute-résistance qui permet une glisse optimale et durable. Résultat, une température en baisse et une usure mécanique moindre...

Tout cela permet au final une réduction de la consommation de carburant et une augmentation significative du couple et de la puissance du moteur, à tous les régimes. Le P-Max fait effet sur environ 10 000 km, mais doit être rajouté après chaque vidange pour un effet durable. Le produit sera disponible dès le 1er novembre, le flacon de 120 ml étant vendu au prix de 19.90 euros.

Site officiel : p-max.fr.