Bullster offre des pare-brises aux MP3 et X-MaxBullster a dévoilé récemment 2 nouveautés scooter fort intéressantes. La première est destinée au Piaggio MP3 et intègre des rétroviseurs. La seconde, déclinée en 3 versions, est conçue pour équiper le tout nouveau Yamaha X-Max 2010. Ces bulles, d'excellente qualité, se montent en quelques minutes sur les scooters.

Accessoires Réagir en 1er

La société Bullster est spécialisée depuis plus de 40 ans dans la conception de bulles et pare-brises adaptables pour deux-roues. Elle dispose aujourd'hui d'un catalogue riche de plusieurs centaines de références, aussi bien pour la moto que le scooter. Tous ses accessoires sont conçus en Polymetacrylate (PMMA), un matériau qui garantit une résistance optimale et offre une qualité optique supérieure aux pièces d'origine. À l'écoute du marché et des consommateurs, la société développe régulièrement de nouveaux produits.

Depuis le début de l'année, 2 nouveautés majeures ont été dévoilées par Bullster. La première, destinée au scooter à 3 roues Piaggio MP3, intègre des rétroviseurs (photo ci-dessous à gauche). Cela permet de contourner les difficultés rencontrées par certains conducteurs, notamment les néophytes, qui ont du mal à repérer les rétroviseurs fixés au guidon lors de certains mouvements. La seconde, destinée au tout nouveau Yamaha X-Max 2010 (modèles 125 et 250), est déclinée en 3 modèles.

Bulles de protection scooter Bullster pour Piaggio MP3 et Yamaha X-Max 2010

Le nouvel X-Max a ainsi droit à 3 variantes de bulles, pour répondre aux goûts et besoins d'un maximum de scootéristes. La version Sport, à double courbure, mesure 48cm de haut et est vendue 90 euros. La seconde, de type haute-protection (en photo ci-dessus à droite), est bien plus haute puisqu'elle mesure 62cm. Elle est commercialisée à 85 euros. Enfin, la bulle de protection Grand Tourisme (GT) est taillée pour la route avec une hauteur de 68cm. Elle est vendue 100 euros.

Les 3 bulles protectrices Bullster pour Yamaha X-Max 2010 se montent en 7 minutes sur les supports d'origine, sans kit de fixation particulier. Elles sont conçues en PMMA de 4mm d'épaisseur et déclinées en coloris fumé gris, fumé clair et incolore. De quoi là aussi satisfaire un grand nombre de personnes. Plus d'informations sur le site de la marque ou bien en appelant le service clients au 01 60 54 92 25.

Site officiel : bullster.com.