Infos et dates sur le championnat DSSC 2010Le championnat de runs chronométrés DSSC 2010 comprend 6 épreuves qui conduiront les participants sur les plus grands circuits moto à travers toute l'Allemagne. Comme l'an dernier, les festivités débuteront en avril à Saarbrück pour se terminer en septembre au Scooter Weekend. Retrouvez infos et dates sur l'événement !

Événements Réagir en 1er

Le championnat de runs chronométrés allemand DSSC (pour Deutsches Scooter Sprint Comitee) est de retour pour une saison 2010 qui promet d'être haute en couleurs. Comme l'année dernière, le championnat 2010 s'articulera autour de 6 dates, qui conduiront les participants sur les plus grands circuits moto à travers l'Allemange. Pour communiquer sur la compétition scooter, un nouveau site Internet dssc.de a été lancé début janvier. Très bien conçu, il permet de réaliser toutes les démarches administratives (inscription, téléchargement du règlement) et de retrouver les dernières informations importantes.

Affiche du championnat de runs chronométrés scooter DSSC 2010

On y retrouve notamment les infos sur les 6 épreuves. Comme chaque année, le début des festivités aura lieu dans la zone industrielle de Saarbrück, du côté de chez Scooter Attack et Maxiscoot. Le rendez-vous est fixé au 24 Avril 2010. Viendront ensuite les épreuves de Meinerzhagen (22 et 23 Mai), Luneort (18 et 20 Juin), Aldenhoven (17 Juillet) et Neuss Marktplatz en août. La dernière épreuve aura quant à elle lieu en septembre durant le Scooter Weekend 2010 ! Si cette compétition scooter est réservée à une élite, elle permet chaque année d'aller un peu plus loin dans la préparation moteur et l'univers des dragsters.

Site officiel : dssc.de.