DSSC 2011, infos et dates des épreuves de runsScooter Attack organise cette année encore son championnat de runs chronométrés DSSC. Non content de faire découvrir aux participants les pistes des plus grands circuits moto d'Allemagne, il leur permettra de voyager à travers l'Europe dans le cadre du Scooter Weekend Italy. Voilà de quoi pimenter la compétition !

Événements Réagir en 1er

DSSCLe Deutsches Scooter Sprint Comitee, DSSC pour les habitués, reprend du service pour 2011. Le championnat de runs chronométrés en départ arrêté allemand comprendra 6 dates avec, pour la première fois, une épreuve annexe en Italie. Si le règlement a été revu pour accueillir les dragsters de tous types, il se court toujours en duels sur une distance de 150 mètres.

L'ouverture de la saison aura lieu de façon rituelle à Sarrebruck, le 16 avril. Suivront 4 épreuves organisées sur les pistes d'Eisenach (du 19 au 22 mai), Meinerzhagen (le 11 juin), Aldenhoven (le 9 juillet) et Noch Offen (en août). La finale se tiendra quant à elle sur le célèbre circuit de Nürburgring le 17 septembre 2011, c'est-à-dire dans le cadre du 10ème meeting Scooter Weekend !

Programme du DSSC 2011, le championnat de runs chronométrés allemand

Comme annoncé plus haut, les inscrits au DSSC 2011 auront la possibilité de participer à une exhibition hors-compétition… dans le cadre du Scooter Weekend Italy ! 2011 aura ainsi droit à 2 Scooter Weekend, l'un étant organisé en Allemagne les 17 et 18 septembre, et l'autre en Italie les 16 et 17 juillet ! Voilà de quoi satisfaire les passionnés de runs scooter à travers toute l'Europe.

Site officiel : dssc.de.