Most Exhaust dévoile ses échappements 70Most Exhaust vient de dévoiler ses nouveaux échappements destinés à la compétition en scooter 70cm3, et notamment aux contests de runs chronométrés. Conçus sur la base des Big Bore sortis précédemment, ils offrent un excellent niveau de performances et bénéficient d'une finition exemplaire. Ils sont vendus 360 euros.

Motorisation Réagir en 1er

Confortée par le succès de ses échappements Big Bore 77 et 86cm3, la marque Most Exhaust vient d'annoncer la mise en vente d'une nouvelle version 70cm3 conçue pour les scooters de compétition équipés de moteurs Minarelli horizontaux, c'est-à-dire les MBK Nitro et Yamaha Aerox, mais également les Spitro, Rocktro et autres Stuntro. Développés durant plusieurs mois sur banc d'essai, ces nouveaux pots d'échappement High-End offrent le meilleur d'eux-mêmes associés aux haut-moteurs Malossi MHR Team 70, très présents sur les contests de runs chronométrés et sur les pistes de course.

Pot d'échappement Most Exhaust 70

Évidemment non homologués sur route, les pots d'échappement Most 70 ont été conçus pour offrir un maximum de couple, pour un résultat surprenant sur piste ! Côté fabrication, ils conservent les nombreuses qualités de leurs grands frères tout en affichant un niveau de finition en hausse. Les soudures de la patte de support du silencieux ont notamment évolué pour offrir davantage de résistance aux vibrations.

La gamme d'échappements Most Exhaust est commercialisée en exclusivité par la boutique Scoot Fast. Les 3 modèles (70, 77 et 86cm3) sont vendus au tarif unique de 359.90€. Un avantage certain pour tous les compétiteurs désireux d'améliorer les performances de leur machine sans se ruiner dans l'achat de pièces signées TCR ou 2fast...