Le vpciste Scoot Fast commercialise une nouvelle marque d'échappements de compétition pour scooters 70 et 80cm3. Baptisée Most Exhaust, elle propose une alternative crédible aux modèles existants, avec une qualité de fabrication et un niveau de performances rarement égalés. Présentation de ce nouvel acteur !
En pleine effervescence depuis 5 ans, le milieu des runs scooter a vu débarquer en France un certain nombre d'acteurs spécialisés dans la conception d'échappements de compétition pour scooter 70 et 80cm3. Parmi les plus connus figurent 2fast, Cristofolini, Jolly Moto ou encore Roost. Afin de proposer une alternative crédible aux pièces proposées par ces marques, le vpciste Scoot Fast vient d'annoncer l'arrivée sur le marché d'une nouvelle marque baptisée Most Exhaust. Tournée vers la compétition scooter, cette dernière propose une gamme d'échappements haut-de-gamme au design soigné pour les scooters de piste et de runs (et donc non homologuée sur route).
Fruit de l'expérience du staff Scoot Fast et de ses proches collaborateurs, la gamme d'échappements scooter Most a été développée par des spécialistes selon un cahier des charges très exigeant. La phase de développement ainsi que les premiers tests ont ainsi été réalisés sur banc d'essais. A suivi fin 2009 une phase de tests grandeur nature sur la piste des différents meetings scooter, avec des résultats plus que satisfaisants. Le dragster du team KRT, équipé d'un prototype d'échappement signé Most, a terminé en tête de grille sur les pistes de Périgueux et d'Albi.
Disponibles à la vente depuis quelques jours sur le site de Scoot Fast, les pots d'échappement Most Exhaust allient performances et qualité, grâce notamment à une fabrication made in France. Pour le moment, seul le modèle pour hauts-moteurs Malossi MHR Big Bore 77 et 86cm3 est disponible au prix de 399 euros. Toutefois, une gamme complète est en cours de développement dans les ateliers de la société. De nouveaux modèles 70cm3 pour les moteurs Minarelli et Piaggio arriveront ainsi dans les prochaines semaines. D'autres pièces Most sont également en cours de développement. La marque nous donne rendez-vous sur les meetings de la saison 2010 avec, promet-elle, des résultats à la hauteur de nos espérances !
Rentre-il sur un Runner 50SP ? et sur un Big bore 86cc ? merci pour l'info...
Je ne te demande pas pourquoi tu aimes
Le logo est plutôt sympa....
Beauté et puissance.
que demander de plus
En tout cas ce pot est vraiment beau, et il promet du lourd pour la puissance