Inscrivez-vous au concours de stunt amateur !Comme tous les ans, le Stunt Bike Show 2010 intègre un énorme concours de stunt amateur ouvert aux jeunes et à leurs scooters et motos 50cm3. Si vous pratiquez la discipline et que vous cherchez un tremplin pour vous faire connaître voire sponsoriser, inscrivez-vous vite ! La démarche est simple et assez rapide !

Événements Réagir en 1er

Stunt Bike ShowNous avons appris il y a quelques semaines que le Stunt Bike Show 2010 se tiendra le 26 septembre prochain sur la piste Labarde, à Bordeaux-Lac. Si de nombreuses animations et shows sont au programme, l'événement est également l'occasion pour les stunters amateurs de participer à un énorme concours d'acrobatie moto.

À la clé, des lots de grande valeur, la possibilité de se faire sponsoriser et l'opportunité d'assurer un show devant des milliers de spectateurs déchaînés. La presse moto et scooter étant présente, l'événement constitue également un tremplin pour se faire connaître à travers les magazines et sites Internet spécialisés !

Concours de stunt amateur au Stunt Bike Show 2010

Si vous pratiquez le stunt en scooter ou 50 à boîte et que vous êtes disponible le dimanche 26 septembre pour vous rendre à Bordeaux, nous vous invitons à envoyer votre candidature dès maintenant. Il vous suffit pour cela de créer une vidéo de démonstration de 2-3 minutes, de l'envoyer sur YouTube puis de la soumettre via le formulaire d'inscription.

À partir du 20 juillet, ce sont les internautes qui voteront pour leurs stunters préférés. Les meilleurs auront la chance de participer à la finale du concours de stunt amateur. Nous serons présents pour immortaliser le show, comme nous l'avons fait pour le Stunt Bike Show 2009. Bonne chance aux courageux qui tenteront l'expérience !

Site officiel : stuntbikeshow.com.