SecurBike a renouvelé sa gamme d'antivols U et de chaînes renforcées pour motos et scooters. Toujours aussi résistants, ils adoptent un nouveau design plus pratique et ergonomique. Ils sont bien sur labellisés Classe SRA et NF/FFMC. Les prix débutent autour de 69.90 euros pour les U et 89.90 euros pour les chaînes.
Après Xena, le grossiste Bihr vient à son tour de renouveler en profondeur l'intégralité de sa gamme d'antivols U. Commercialisés sous la marque SecurBike, ils adoptent de nouvelles formes et couleurs. Grâce à leur fabrication made in France de haute qualité, ils conservent l'agrément des compagnies d'assurance : les labels Classe SRA et NF/FFMC sont toujours au programme.
Du point de vue de la conception, les antivols SecurBike sont fabriqués en acier cémenté, zingué et recouvert d'une coque en plastique injecté. L'anse est usinée en acier traité au chrome Molybdene cémenté, trempé, cataphorésé et gainé de PVC gris. Plusieurs formats sont proposés afin de permettre une manipulation aisée et un logement dans les différents emplacements disponibles sur les motos et scooters (coffre de selle, top-case...).
La serrure tubulaire est de type anti-perçage à combinaisons multiples (environ 250 000) et recouverte d'un cache rotatif. De quoi offrir une grande résistance aux tentatives de vol ! Les antivols U SecurBike sont proposés du XXS au XXL à partir de 69.90 euros. Ils peuvent être complétés par une chaîne gainée en Cordura mesurant jusqu'à 1m20. Le prix de l'ensemble grimpe alors à 89.90 euros. Plus d'infos chez les revendeurs Bihr ou sur le site de la marque.
Site officiel : bihr.eu.