L'antivol U évolue avec les Xena XSU Series 3Le spécialiste de l'accessoire de sécurité Xena vient de dévoiler ses XSU Series 3, une gamme complète d'antivols U particulièrement résistants. Conçus en acier trempé renforcé, dotés d'un design optimisé et d'une serrure anti-perçage, ils offrent une protection optimale pour le stationnement des motos et scooters.

Accessoires 3 réactions

XenaEn grand spécialiste de l'accessoire de sécurité pour moto et scooter, le français Xena commercialise des bloque-disques à alarmes, chaînes antivol mais aussi des antivols de type U. Déjà réputés comme étant particulièrement résistants aux tentatives d'effractions, les antivols U deviennent avec la gamme XSU Series 3 quasiment inviolables.

Par rapport à la génération précédente, les antivols U Xena XSU Series 3 sont conçus dans un nouvel acier brossé renforcé (trempé et anti-torsion) qui se veut encore plus résistant. Ils adoptent en complément un design revu et corrigé, pour une meilleure résistance au sciage. La serrure anti-perçage évolue elle aussi en délaissant le système à barillet amovible. Son utilisation s'en retrouve simplifiée.

Antivol U Xena XSU Series 3 en acier trempé

Déclinée en 9 tailles dont 2 spécifiques aux deux-roues Honda (250 et 340H), la 3ème génération d'antivols U de la série Xena XSU est idéale pour qui souhaite sécuriser le stationnement d'une moto ou d'un scooter. Pour répondre aux exigences des assurances, elle est homologuée Classe SRA et NF/FFMC (mis à part les XSU-69, 102 et 210). Les prix vont de 57 à 95€ ce qui, au vu de la qualité de fabrication, reste tout à fait correct.

Site officiel : ica-security.com.