Des accessoires pour le Honda PCX 125 iL'italien Kappa vient de dévoiler de nouveaux accessoires destinés à améliorer la praticité et le confort du récent Honda PCX 125 i. Il propose notamment un support de top-case Monolock, une sacoche centrale et une bulle de protection haute. Des accessoires qui transformeront le scooter 125 en arme urbaine absolue !

Accessoires 3 réactions

KappaAvec ses lignes modernes, son gabarit compact et son prix de vente low-cost, le Honda PCX 125 i s'est rapidement placé en tête des ventes dans la catégorie des scooters urbains. En à peine quelques mois, il est devenu le chouchou des citadins pressés, au point d'être qualifié de révolutionnaire par nombre de nos confrères.

Pour compléter les espaces de rangement présents sur le scooter 125 (coffre sous la selle et boîte à gants), l'italien Kappa vient de dévoiler un nouveau kit de fixation pour les top-cases de la gamme Monolock. Vendu 36 euros, il nécessite de percer le carter (indications fournies dans le manuel) et peut supporter une charge allant jusqu'à 3 kg.

Scooter Honda PCX 125 i équipé avec top-case, sacoche et pare-brise Kappa

En parallèle, le Honda PCX 125 i peut accueillir les sacoches pour scooters dans l'espace situé devant la selle. Commercialisées au prix de 59 euros, elles augmentent considérablement l'espace de stockage. Enfin, côté protection cette fois-ci, Kappa propose une bulle incolore (600mm de haut pour 400mm de large) au prix de 62 euros.

Avec ses accessoires classiques mais toujours très pratiques, Kappa permet au scooter Honda de gagner en praticité et en ergonomie. Vu son prix de vente attractif (2390 euros), il ne fait aucun doute que ses utilisateurs seront nombreux à compléter la liste d'équipements avec des accessoires adaptables. De quoi en faire une arme urbaine absolue !

Site officiel : kappamoto.com.