La Drag Racing Team, c'est 2 meetings scooterLa jeune association Drag Racing Team organise cette année ses 2 premiers meetings scooter sur la piste Labarde de Bordeaux-Lac. Le programme est attractif, avec des contests de runs chronométrés, du Tuning et quelques animations. Voilà de quoi occuper les passionnés de scooter et de 50 à boîte l'été prochain !

Événements 3 réactions

Drag Racing TeamJusqu'à présent, la Torcheur Team était la seule association à organiser des contests de runs chronométrés sur la piste Labarde de Bordeaux-Lac (33, Gironde). Cette année, il faudra également compter avec la Drag Racing Team, qui organisera les samedi 23 et dimanche 24 avril son 1er meeting scooter. Pour une première, les organisateurs ont semble t-il vu les choses en grand !

Le programme du week-end est complet et ressemble beaucoup à ce qu'on a l'habitude de voir sur les autres meetings. Le règlement étant celui utilisé en 2010 par la TT, le TFF et le RSS, la Drag Racing Team proposera des contests de runs chronométrés en départ arrêté avec chronométrage. L'organisation sera classique avec des essais libres, puis des qualifications par catégories en duel.

Programme du meeting scooter de la Drag Racing Team à Bordeaux-Lac

Grâce au soutien de nombreux professionnels, la Drag Racing Team offrira aux vainqueurs de chaque catégorie des lots : pièces détachées, tee-shirts, goodies… Le Tuning étant également très apprécié, une expo-concours sera organisée. Si vous souhaitez participer aux contests de runs ou de customisation, vous trouverez toutes les informations sur le site officiel de l'association.

Les entrées visiteurs seront vendues sur place au prix de 5€ pour les 2 journées. Notez qu'une seconde date a été annoncée. La Drag Racing Team vous donne ainsi rendez-vous les 27 et 28 août, toujours sur la piste Labarde. Cela tombe bien car aucun meeting scooter n'était présent au calendrier durant cette période. Voilà de quoi nous occuper tout l'été durant !

Site officiel : drag.racing.team.pagesperso-orange.fr.