Fifty Run Event, un nouveau rdv 100% runsLa Drag Racing Team s'est associée à Scoot Fast pour organiser un nouveau meeting 100% runs chronométrés : le Fifty Run Event. Ils nous donnent rendez-vous les 5 et 6 mai 2012 sur la piste Labarde de Bordeaux... avec un système de chronométrage au top. Les amateurs de sprint en scooter et 50 à boîte apprécieront !

Événements 4 réactions

Drag Racing TeamLa compétition scooter a le vent en poupe et cela se voit ! À côté des nombreuses épreuves de vitesse et d'endurance déjà au calendrier se tiendront les meetings annuels du Scooterpower, du Team Fast and Flash... et de la Drag Racing Team. Pour sa seconde année d'activité, l'association bordelaise a mis sur pieds un nouvel événement dédié aux runs chronométrés : le Fifty Run Event.

Organisé avec le soutien du vpciste Scootfast, l'événement se tiendra le week-end des 5 et 6 mai 2012 sur la piste d'accélération Labarde, à Bordeaux-Lac. Réputé pour ses 800 mètres de long par 12 de large, le spot offre des conditions idéales pour accueillir des contests de sprint en scooter 50 et mécaboîte. Le système de chronométrage enregistrera les temps de réaction, temps et vitesse.

Le Fifty Run Event 2012, en mai sur la piste Labarde de Bordeaux avec la Drag Racing Team et Scoot Fast

À côté des runs chronométrés, le Fifty Run Event proposera des concours de Tuning, avec à la clé des dizaines de lots et pièces offerts par les partenaires. Une buvette, des WC, un podium et la Protection Civile seront également présents. L'entrée sera vendue 5€, et les inscriptions aux runs 20€. Le règlement et les inscriptions seront disponibles prochainement sur le nouveau site officiel.

Site officiel : dragracingteam.com.