Un guidon « têtes de morts » chez Victoria BullL'accessoiriste Victoria Bull a lancé une nouvelle série de guidons typés cross pour scooter 50cm3 et mécaboîte. Baptisés Dead, ils arborent une déco inédite à base de têtes de morts, que les amateurs de motocross apprécieront certainement. Ces nouveautés sont d'ores et déjà disponibles au prix serré de 34 euros.

Accessoires 6 réactions

Victoria BullLe français Victoria Bull a lancé il y a quelques semaines un nouveau guidon, décliné pour les scooters 50cm3 (version streetbike) et les 50 à vitesses (version cross). Si la pièce détachée n'apporte aucune innovation sur le plan technique, elle arbore une déco inédite baptisée « Dead », et qui n'est pas sans rappeler celle du guidon Pro Taper Metal Mulisha présenté en mars dernier...

Le cintre des guidons cross Victoria Bull Dead est en effet recouvert de crânes blancs qui se détachent de la base noire. Pour le reste, on retrouve les accessoires du guidon classique avec une barre de renfort noire et une mousse de protection blanche marquée du logo à la tête de Bull Terrier. Ce changement purement esthétique ravira les crosseux et amateurs de décos tendance Mad Max.

Guidon type cross Victoria Bull Dead, avec des têtes de morts

Avec leur diamètre de 22mm, les guidons streetbike et cross Dead sont adaptables sur la plupart des deux-roues 50cc du marché sous réserve d'y associer la potence ou les pontets qui vont bien. Ils sont commercialisés au prix serré de 34 euros, et constituent ainsi une alternative économique aux modèles Pro Taper, vendus plus de 100 euros. Victoria Bull n'a pas fini de nous surprendre !

Site officiel : ariete-production.com.