Une potence Engineering CNC Series chez BCDL'accessoiriste scooter BCD Design vient d'annoncer l'arrivée imminente d'une nouvelle potence Engineering CNC Series, que nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui en exclusivité. Au programme, une finition exemplaire, un look high-tech et un niveau de réglages assez intéressant. Disponible sous peu, mais pas partout.

Accessoires 2 r?actions

Après une première série de potences scooter baptisée Short Neck, BCD Design vient d'annoncer la sortie d'un nouveau produit plus technique. Proposée dans la gamme Engineering et labellisée CNC Series, cette nouvelle potence pour scooter 50cm3 est, comme son nom l'indique, entièrement réalisée en aluminium taillé dans la masse par commandes numériques. Comme toujours chez BCD, elle est d'excellente qualité et dispose d'une finition exemplaire.

Côté coloris, nous n'avons droit qu'à une unique version noire mat dont la base, bien qu'invisible une fois montée, est polie. Avec ses inscriptions blanches reprenant les noms BCD Engineering, CNC Series et Rx, elle offre un look high-tech plutôt sympa. Également matérialisé en blanc, l'anneau de serrage du guidon permet de régler l'inclinaison de ce dernier au degré près ! Le système prend tout son sens associé à un guidon cross BCD, puisque ces derniers affichent un marquage spécifique sur la partie centrale. Dernière originalité, cette potence se compose de 2 parties distinctes pour un montage et un réglage plus aisés.

Potence scooter BCD Engineering CNC Series Fx

Cette grosse nouveauté BCD sera disponible chez les concessionnaires moto et scooter certifiés BCD Authorized Dealer et sur le BCD Megastore dans les prochains jours. Dans un premier temps, seuls les scooters de marques MBK et Yamaha pourront en profiter. Si aucun prix de vente n'a été annoncé pour le moment, cette potence devrait être commercialisée aux alentours de 50 euros. Bravo à BCD pour ce très beau produit !

Site officiel : bcd-megastore.com.