Des kits d'entretien 1tek pour votre scooterLa Bécanerie vient de lancer des kits d'entretien 1tek pour les scooters 50, 125 et maxi-scooters. Composés de pièces d'usure comme la courroie ou les plaquettes de freins, ils permettent de gagner du temps et de l'argent sur l'entretien. Avec un 1er prix à 52 euros, ils sont idéals pour les machines d'origine...

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1tek OrigineL'entretien d'un scooter n'est pas à prendre à la légère. En détectant et remplaçant les pièces d'usure par de nouvelles, l'opération permet de conserver une machine sécurisante tout en évitant qu'elle ne se dégrade trop rapidement. Si les concessionnaires scooter proposent des formules d'entretien bien ficelées, nombreux sont les scootéristes à préférer mettre la main à la pâte…

Avec l'aide de tutoriels comme ceux que l'on trouve sur notre forum, changer une pièce de la partie cycle ou du moteur devient en effet plutôt simple, tout en restant en comparaison très économique. Conscient de cette tendance grandissante, le vpciste français La Bécanerie vient de lancer sous la marque 1tek Origine des kits d'entretien pour les scooters 50, 125 et même les maxi-scooters !

Le kit entretien 1tek Origine pour scooter MBK Booster Spirit

Ses kits se composent d'une courroie de variation, de galets pour le variateur, d'une bougie, de filtres à air et à huile et, selon la technologie de freinage employée, de mâchoires de freins (pour les tambours) et/ou de plaquettes (pour les disques). Non contents de simplifier le choix des références, ces kits s'avèrent particulièrement économiques pour entretenir un scooter d'origine.

Les kit entretien 1tek Origine pour Peugeot Ludix 2004-2008 et Peugeot Elystar 50 > 2004 sont ainsi vendus au prix de 52€, tandis que celui pour MBK Booster Spirit < 2004 est affiché à 57€. Du côté des scooters 125 et maxi-scooters, les prix démarrent à 105€ et vont jusqu'à 264€ pour les modèles sportifs ou GT comme le Yamaha T-Max 500. Au boulot, sortez les clés Allen et tournevis !

Site officiel : la-becanerie.com.