Iron Bikers 2012, rdv le 17 juin à Linas-MontlhéryLa 2ème édition du salon Iron Bikers se tiendra le dimanche 17 juin 2012 sur la piste de l'Autodrome de Linas-Montlhéry, dans l'Essone. Au programme, la découverte de motos d'exception, des essais gratuits sur piste, un village exposants, une tombola et un concert de rock... de quoi vivre une journée inoubliable !

Événements Réagir en 1er

Iron BikersSuite au succès rencontré par son 1er Iron Bikers, la société Nicson vient d'annoncer les dates d'une seconde édition encore plus aboutie. Au-delà du choix du mythique circuit en anneau de Montlhéry, l'événement promet de regrouper motos anciennes, machines de compétition, préparations modernes de folie, Bitzas, réplicas et autres Café Racers dans une ambiance unique !

La date retenue pour cette grande fête de toutes les « motos de caractère » est le dimanche 17 juin. Non contentes d'être exposées aux yeux du grand-public et des passionnés, plus de 200 machines authentiques se relaieront sur la piste du circuit… autant dire que des sons peu communs vont résonner jusque dans les paddocks, faisant vibrer le coeur des passionnés et nostalgiques.

Iron Bikers 2012, rendez-vous sur le Circuit de Montlhery le 17 juin prochain...

En parallèle, le salon Iron Bikers 2012 accueillera un « Village Vintage ». Installé au coeur de l'anneau de Montlhéry, cet espace accueillera plusieurs dizaines de sociétés de vente de produits et services liés au deux-roues, un espace Moto Clubs et des zones d'exposition thématiques. À la mi-journée, le groupe des Bad Men y donnera même un concert de rock aux sonorités « so british ».

Pour séduire les motards et scootéristes adeptes de sensations fortes, l'événement permettra d'essayer gratuitement sur la piste du circuit routier les dernières bécanes sportives et Touring de chez BMW, Ducati, Triumph et Yamaha. Dernier argument, une tombola permettra de gagner le tout nouveau casque jet GPA Carbon Air, que l'on trouve dans le commerce au prix de 379 euros.

Pour résumer, le rendez-vous se tiendra le 17 juin prochain, de 10h à 18h, sur la piste de l'Autodrome de Linas-Montlhéry dans l'Essone (91). Les billets sont en vente au prix de 10€ sur le site officiel, dans tous les points de vente Carrefour, Fnac, Virgin, Auchan, Leclerc de France et dans certains magasins moto de la région parisienne. Parkings auto / moto et consigne seront gratuits.

Site officiel : ironbikers.fr.