JPMS 2013, rdv à Lyon Eurexpo le 10 févrierL'édition 2013 des JPMS se tiendra les 10 et 11 février prochains au parc d'expositions Lyon Eurexpo. Toujours 100% professionnel, le salon permettra aux acteurs du monde de la moto et du scooter de découvrir les dernières nouveautés, mais aussi d'entretenir leur réseau. Un rendez-vous incontournable en France !

Événements Réagir en 1er

JPMSLes Journées Professionnelles Moto, Quad et Scooter (JPMS) permettent chaque année aux pros du secteur de découvrir les dernières nouveautés et de développer leur réseau de contacts. Accessoiristes, constructeurs, importateurs, grossistes et agences commerciales en ont fait leur rendez-vous de prédilection pour prendre la température sur le marché français du deux-roues.

Preuve en est, l'édition 2012 a accueilli plus de 10 000 acteurs, qui représentaient 2 500 magasins moto et 900 marques. Pour 2013, les JPMS tablent sur une croissance de 10 à 20%, et ont donc revu les aménagements à la hausse. Non contents de pénétrer dans les allées du salon par l'entrée principale du parc d'expositions EurexpoLyon), les visiteurs auront accès à de nouveaux halls...

De bonnes affaires

Parmi les nouveautés les plus marquantes figure une « zone de déstockage », qui permettra aux exposants de proposer des remises exceptionnelles sur certains de leurs produits. De quoi susciter l'intérêt des concessionnaires et distributeurs, qui trouveront là un excellent moyen de faire diminuer leurs prix d'achat, ou encore de se faire un petit plaisir à titre personnel, juste comme ça !

Les JPMS 2013 donnent rendez-vous aux pros de la moto et du scooter à Lyon Eurexpo

À côté de ce nouvel espace, les classiques stands seront toujours de la partie, avec la possibilité d'y programmer des rendez-vous à l'avance. Le Salon accueillera également comme à son habitude le très apprécié concours des « Produits de l'année », qui récompense les meilleures innovations dans l'univers de la moto et du scooter. Les visiteurs comme la presse en sont friands.

Le service avant tout

Les JPMS 2013 ouvriront leurs portes les dimanche 10 (9h - 19h30) et lundi 11 février (9h - 18h), avec une nocturne dans l'entre-deux qui promet d'être pleine de surprises... Pour faciliter la venue des professionnels de toute la France à Lyon Eurexpo, l'organisation offre les billets de train aller / retour et tickets de tramway + bus. Pour en profiter, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne.

Site officiel : jpms.fr.