Les JPMS 2011, c'est les 6 et 7 février à LyonLes JPMS 2011 se tiendront les dimanche 6 et lundi 7 février 2011 au parc des expositions Eurexpo de Lyon. Pour sa 9ème édition, le salon de la moto et du scooter devrait accueillir plus de 10 000 professionnels venus des 4 coins de la France. Si la formule est toujours sur 2 jours, des nouveautés sont prévues...

Événements 2 réactions

JPMSLes JPMS, Journées Professionnelles de la Moto, du Quad et du Scooter, reprendront du service les dimanche 6 et lundi 7 février 2011. À l'instar de sa dernière édition, le salon professionnel s'étalera sur 2 journées, avec une soirée conviviale destinée à faciliter les contacts et de nouveaux espaces de discussion ouverts à tous. 9ème édition oblige, nombreux sont les professionnels du monde du deux-roues à avoir déjà réservé leurs emplacements.

Incontournables pour les constructeurs, distributeurs, concessionnaires mais aussi pour la presse spécialisée, les JPMS 2011 devraient attirer de nombreux visiteurs : l'organisation attend cette année plus de 10 000 professionnels. La première quinzaine de février a été choisie par les visiteurs du dernier salon pour son côté pratique (après les salons internationaux, périodes d'inventaire et soldes), mais aussi parce qu'elle voit généralement arriver les nouvelles gammes de deux-roues et accessoires. Une aubaine pour l'élection des Produits de l'année !

Affiche des JPMS 2011, à Lyon Eurexpo les 6 et 7 février 2011

Autant vous dire que, cette année encore, Scooter System sera présent pour dénicher pour vous les dernières nouveautés en matière de scooters, équipements de protection et accessoires adaptables. Si vous êtes un professionnel du monde du deux-roues, sachez qu'entrées et billets de train vous seront offerts par l'organisation. Pour en profiter, il suffira de vous rendre sur le site officiel de l'événement à partir du 6 décembre prochain et de remplir le dossier d'inscription. Pour le reste, ça se passera comme chaque année au parc Eurexpo de Lyon.

Site officiel : jpms.fr.