JPMS 2015 : rdv en janvier au Parc Floral de ParisPour leur grand retour, les JPMS s'installent en plein coeur de la capitale, au Parc Floral de Paris. Les professionnels du monde de la moto et du scooter sont invités à s'y retrouver les 18 et 19 janvier 2015 pour échanger sur les dernières nouveautés. Une date idéale pour préparer la saison 2015.

Événements Réagir en 1er

JPMSPour les JPMS, le salon national dédié aux professionnels du deux-roues, il est bien difficile de se positionner face aux mastodontes européens que sont l'Intermot de Cologne et l'EICMA de Milan. Suite au report puis à l'annulation pure et simple de son édition 2014, l'événement a revu l'intégralité de sa formule. Pour 2015, il change d'identité, de lieu, de dates et de tarifs, rien que ça...

Pour faciliter la venue des professionnels de toute la France, l'organisation a choisi de s'installer dans la capitale et non plus à Lyon Eurexpo, son bastion historique. C'est le Parc Floral de Paris, infrastructure de 22 000 m2 installée en plein coeur du Bois de Vincennes, qui a été adoptée pour sa dimension humaine. Elle y accueillera les visiteurs les dimanche 18 et lundi 19 janvier 2015.

Les JPMS 2015 s'installent dans les halls du Parc Floral de Paris
Les JPMS 2015 s'installent dans les halls du Parc Floral de Paris

L'objectif des JPMS est double. Il s'agit d'abord de faciliter le contact entre les équipementiers, accessoiristes, importateurs, distributeurs ou fabricants et leur réseau de distribution. On parle ici de signatures de contrats, de négociation de tarifs, etc. Mais il s'agit aussi de communiquer sur les dernières nouveautés grâce à la presse spécialisée, qui suit toujours avec intérêt l'élection des produits de l'année.

Afin d'attirer un maximum d'exposants, les JPMS ont revu leurs tarifs à la baisse. La réservation d'un stand dans le hall principal est désormais nettement moins coûteuse, ce qui réduit fortement le budget. Si l'organisation ne s'est risquée à aucune prévision sur le nombre d'exposants ou de visiteurs, tous les indicateur sont au beau fixe. Le rendez-vous est idéal pour entamer la saison 2015 !

Informations pratiques

  • Lieu : Parc Floral de Paris, Porte de Vincennes ;
  • Accès en transports : Métro ligne 1 station Château de Vincennes, RER A station Vincennes ou bus ligne 112 arrêt Léo Lagrande ;
  • Billetterie : tickets gratuits et transports offerts pour les professionnels ;
  • Horaires : le 18 janvier de 9h00 à 20h00 et le 19 janvier de 9h00 à 18h00.

Site officiel : jpms.fr.