JPMS 2012 : rdv à Lyon Eurexpo fin janvierLa 10ème édition des JPMS se tiendra à Lyon Eurexpo les 29 et 30 janvier 2012. Les organisateurs attendent de nombreux professionnels du monde de la moto et du scooter, que ce soit côté exposants comme visiteurs. Pour fêter ses 10 ans, le salon professionnel a prévu une grosse surprise dans la soirée du dimanche.

Événements 3 réactions

JPMSLes JPMS, Journées Professionnelles de la Moto, du Quad et du Scooter, fêteront leur 10ème anniversaire les 29 et 30 janvier 2012. Comme chaque année, le salon professionnel du deux-roues sera organisé au parc des expositions Eurexpo de Lyon, et accueillera les visiteurs à la recherche de fournisseurs, grossistes, fabricants d'accessoires, constructeurs ou simplement de contacts.

L'an passé, les JPMS ont accueilli 212 exposants et 11 000 visiteurs sur une surface d'exposition de presque 19 000 m2. Cette année devrait être du même acabit, la barre des 100 réservations de stands venant d'être franchie. Malgré la crise qui touche de plein fouet le secteur, le salon a su devenir indispensable et le rester au fil des années rappelle le commissaire général Stéphane Clair.

Affiche des JPMS 2012, à Lyon Eurexpo fin janvier

Comme chaque année, les JPMS 2012 offrent l'aller-retour en train et la navette entre la gare Lyon Part-Dieu à tous les professionnels de France Métropolitaine. Si vous êtes concerné, vous trouverez toutes les informations pour vous inscrire sur le site officiel, qui vient tout juste d'être refait. 10ème anniversaire oblige, on nous promet une surprise à ne pas manquer le dimanche 29 au soir...

Site officiel : jpms.fr.