MTKT vient de lancer sa première pièce de carénage pour Yamaha Aerox et MBK Nitro 2013. Il s'agit d'un garde-boue arrière de type lèche-roue dont les lignes collent avec la silhouette racée du scooter 50. Conçu en plastique, il est décliné en coloris blanc, noir ou carbone et vendu à partir de 65.
Le belge MTKT est réputé pour la qualité de ses pièce de carénages adaptables. On trouve à son catalogue des passages de roues, paupières de phares et garde-boues arrières au look très soigné. Pour répondre à la demande croissante des possesseurs d'Aerox et Nitro 2013, il a créé un lèche-roue arrière pour ce dernier. Attention, on ne parle pas d'une « simple » adaptation de l'ancien modèle !
Si le garde-roue arrière MTKT pour les derniers Yamaha Aerox et MBK Nitro se fixe toujours sur le carter moteur grâce à une plaque métallique découpée au laser, ses lignes sont inédites. Elles soulignent avec élégance les grandes roues de 13'' du scooter tout en s'inspirant de ses courbes plus modernes. La synthèse entre agressivité, sportivité et fluidité est une réussite en termes de design.
Les procédés de fabrication de MTKT n'ayant pas changé, ce garde-boue pour Nitro est conçu en plastique ABS injecté. Il est commercialisé sous blister avec sa visserie et une notice de montage. Le produit est en vente sur vos sites préférés en coloris blanc, noir (65€) ou bien effet carbone (75€). Voilà un bel accessoire pour customiser avec soin votre scooter 50cm3 sportif fraîchement acquis !
Site officiel : mtkt-tuning.com.
Attention, ce lèche roue ne passe pas sur les Nitro 2013 avec le passage de roue d'origine.
Il faudra découper votre passage de roue, l'enlever ou acheter un autre passage de roue pour l'adapter...