Une face avant pour Tmax avec veilleuse à ledsLe français BCD Design continue à s'intéresser au Yamaha Tmax 530. Il vient en effet de compléter sa gamme de carénages adaptables avec une face avant « Daylight ». Au programme, des paupières de phares lumineuses qui font office de veilleuses. De quoi assurer au maxi-scooter un look 100% sportif !

Accessoires Réagir en 1er

BCD DesignEn mars dernier, BCD Design a présenté sa nouvelle stratégie de développement, qui fait la part belle aux scooters de cylindrée supérieure. Pour marquer le coup, le français a présenté une gamme de carénages pour Tmax 530. On y a notamment découvert une face avant très valorisante pour les lignes du maxi-scooter GT. Et bien la voila de retour dans une version encore plus radicale !

La face avant BCD pour Yamaha T-Max 530 passe en version Daylight
La face avant BCD pour Yamaha T-Max 530 passe en version Daylight

S'inspirant des customisations à la japonaise, BCD a greffé à sa face avant des paupières de phares lumineuses. Ces dernières ne se contentent pas d'un éclairage direct classique puisque la lumière est produite par des leds et transmise via une baguette de Plexiglas transparent. Un procédé haut-de-gamme que vous avez peut-être déjà observé sur certaines automobiles sportives de prestige...

Une fois branchée sur le faisceau électrique du maxi-scooter Yamaha grâce à la connectique standard fournie, la face avant BCD Daylight remplace la veilleuse d'origine. De jour, l'effet est intéressant et attire déjà quelques regards. En circulation nocturne, il est encore plus marqué : voilà une signature lumineuse que les passants et automobilistes ne sont pas prêts d'oublier.

Cette veilleuse haut-de-gamme souligne le regard du maxi-scooter sportif
Cette veilleuse haut-de-gamme souligne le regard du maxi-scooter sportif

Au-delà de cette brillante idée, la face avant Daylight conserve les caractéristiques du modèle « standard ». Elle est livrée avec une grille aluminium, les accessoires et un manuel. Installable en quelques minutes sur les fixations d'origine du T-Max, elle est déclinée en version à peindre (235€) ou peinte (335€). Elle est disponible chez les revendeurs BCD et sur vos boutiques en ligne préférées.

Site officiel : bcd-design.fr.