BCD Design : un cache-courroie pour Tmax 530Depuis son virage dans l'univers du maxi-scooter début 2014, le français BCD Design a fait du T-Max 530 sa mascotte. Fort du succès de ses carénages et support de plaque adaptables, il lui a dessiné un cache-courroie aux lignes 100% Racing. Une pièce en aluminium CNC qui sera disponible dès novembre !

Accessoires 1 r?action

BCD DesignDepuis la sortie du Tmax 2015 en début d'année, le français BCD Design ne cesse de multiplier les petites attentions. « Nous nous sommes acharnés sur le nouveau Tmax » commentait il y a peu le responsable communication de la société. Non content d'avoir mis à jour sa face avant Daylight puis lancé un passage de roue avec support de plaque optionnel, il a annoncé hier la sortie prochaine d'un cache-courroie en alu taillé dans la masse...

La dernière nouveauté BCD est un cache-courroie en 2 parties pour Tmax 530
La dernière nouveauté BCD est un cache-courroie en 2 parties pour Tmax 530

Ce nouvel accessoire permet au maxi-scooter japonais d'alléger sa silhouette en se libérant du gros cache en plastique d'origine. Ainsi dégagée, la roue arrière offre un look Racing qui colle à merveille avec les lignes du GT sportif. Au-delà de son esthétique soigneusement étudiée (sous logiciel de CAO principalement), la pièce améliore également la protection et le refroidissement de la variation tout en gagnant quelques grammes.

La finition en alu taillé dans la masse par commandes numériques est soignée !
La finition en alu taillé dans la masse par commandes numériques est soignée !

Côté finition, BCD Design a opté pour du classique aluminium brossé anodisé noir, même si de petits logos blancs gravés au laser rappellent ses origines « custom ». Les 2 éléments CNC se montent sur les fixations d'origine du T-Max 530 (ancien et nouveau modèle) en quelques minutes. Pour un éventuel achat, rendez-vous dans le réseau BCD, chez vos vpcistes préférés dès la première quinzaine de novembre (prix inconnu pour le moment).

Site officiel : bcd-design.com.